Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
4 novembre 2008

Crop 76 le bilan

Coucou! Enfin je refais surface, un p'tit bout de temps que je n'ai rien posté sur mon blog et pourtant je n'arrête pas de scrapper, entre les DT, les formations et autres crops qui se préparent... je vous assure que je ne chôme pas ;o))

Allez encore un tout petit peu de patience et promis je vous montre mes dernières réas.

En parlant de crop, le week-end dernier, j'étais aux côtés de Véro 78, Sylvie, Evelyne, Christelle, Catherine et Florence pour animer un atelier cube de la Pause Créative à la crop 76.

Bravo à Evelyne et Sylvie pour leur organisation sans faille et aussi aux autres animatrices pour leurs superbes projets.

Merci à toutes les filles qui ont travaillé avec moi pour leur gentillesse, leur assiduité et leur patience: 240 plaques de plexiglas à assembler, 40 cubes en bois à monter (merci mon chéri de me les avoir coupés!!) , le challenge n'était pas gagné d'avance et pourtant vous êtes toutes reparties avec votre cube, certaines ont même réussi à le terminer ;0))  Alors un grand bravo à toutes!!!

Cette crop a aussi été l'occasion pour moi de retrouver certaines copines que je n'avais pas vues depuis longtemps: Julie, Myriam, Marie-Christine, Manue, Sonia, Aurélie, Maryse, Béa, Sandrine etc... et de faire de belles rencontres: , Patou 76, Aurélie (scraplaflus), Patricia 45, Sylvie du Havre , Cori, Soïzic, Michèle qui a tenu la boutique de la Compagnie du scrap, Chantal spécialement venue des Ardennes ...

Un gros bisou aussi à toutes les filles du coin que j'ai été ravie de retrouver, Sonia, les 2 Maryline(s), Marie-Hélène, Roselyne, Audrey, Fanny...

Et puis, une pensée toute particulière pour Chistelle et sa maman Eliane, je pense à vous très très fort dans cette dure épreuve...

   CIMG0250

CIMG0252

31745601_p

31814322_p

31756407

31763361_p

Merci pour votre visite!

A suivre, DT 1001 scrap et Pause créative...à très très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cet article et merci pour ta gentillesse et ta disponibilité pendant ce week end trop génial!<br /> J'ai adoré y participé et j'y serais l'année prochaine.<br /> Je suis ravie que chantal qui est venue spécialement des ardennes suite à notre rencontre à Version scrap ait appréciait ce week end. Elle m'a dit qu'elle reviendrait l'année prochaine aussi....<br /> A lm'ocasion peux tu m'envoyer les schéma pour que je finisse mon cube?<br /> Amicalementy Scrap<br /> <br /> Sonia
S
j'étais en vacances en pays de loire et pas eu le temps de venir te poster mon petit message avant de partir. J'ai passé un EXCELLENT moment a scrapper ton cube avec le plaisir de travailler des couleurs qui ne me sont pas familières;<br /> malgré une ambiance "fin de We" je n'ai pas pu m'empêcher de le terminer sitôt passée la porte de la maison.<br /> Merci pour cet atelier formidable et j'espère avoir la chance d'en faire encore plein d'autres en ta compagnie.<br /> Bisous et bon courage<br /> Soizic
V
coucou , que d'assiduité , bravo!!<br /> amicalement vivi26
M
toujours de beaux souvenirs ces crops...dommage que je sois aussi loin..<br /> bises MF
V
BRAVO encore une fois pour ce magnifique projet plein d'ingénuosités aux couleurs toniques.J'ai été ravie de pouvoir à nouveau papoter avec toi,bon courage pour la suite..<br /> Bisous
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité