Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
17 mai 2011

Quelques infos...

-Suite à des désistements de dernière minute, il reste 3 places pour la formation de ce weekend (21 et 23 mai) à la Fée du Scrap à Nantes: 1 place le samedi (album "Mon Jardin Secret") et 2 places pour l'album "Coquelicots" le dimanche. Renseignements et inscription Lydie: esnault.lydie@wanadoo.fr

-Les résultats du challenge Toga pour le Scrapbooking day seront visibles sur le site (ici) à partir de vendredi soir prochain (20 mai).

 -Je posterai l'album "Mon jardin secret" sur mon blog le lundi 23 mai et l'album "Coquelicots" la semaine suivante, merci à toutes celles qui ont attendu pour poster les leurs!

Bonne journée ensoleillée!

Muriel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette ! TU penses à moi, un de ces jours ? Tu me dis combien je dois t'envoyer ?
P
je ne peux pas venir, trop loin pour moi, je me rattraperai plus tard avec le kit que j'ai gagné!
B
coucou Muriel,<br /> <br /> Bien évidemment ...tu peux te douter que si j'avais pu ...et bien je serai bien aller faire l' ULTIME !!! tiens au moment où je te passe ce mail , ce sont des photos de coquelicots qui défilent sur mon écran ! comme par hasard !<br /> Bonne journée lumineuse ..<br /> Bisous<br /> Bernadette
K
Rhoooo ça me dis bien !!! lol<br /> Mais c'est un petit peu loin depuis la Haute Savoie, qu'est ce que je fais ??? je prends l'avion ??? <br /> Biz
C
dommage, je suis loin et déjà prise ce week-end, mais je serai bien venue !! <br /> A bientôt
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité