Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
17 juillet 2011

Deux kits d'inspiration pour Toga

J'espère que vous allez toutes et tous très bien! Moi je profite de mon mois de juillet pour scrapper, scrapper, scrapper.... et ça fait un BIEN fou!!! :o)

*

Après le calendrier de l'Avent de décembre dernier, Toga m'a demandé de créer 2 nouveaux kits d'inspiration pour la rentrée scolaire (que vous retrouverez chez tous les bons revendeurs Toga)

 

1) Pour les mamans un petit carnet  pour  noter toutes ses idées au fil de la journée.

Réalisé avec la très jolie Collection Bohème, ce kit contient un carnet de 80 pages, 2 papiers imprimés,1 planche de stickers, 21 formes fantaisies, des strass, des fleurs et un livret explicatif qui vous permettra de reproduire pas à pas le modèle proposé

toga_retaille_imgCAJ5TT4C

IMG_9945

 

 *

IMG_9959

*

 

IMG_9917

 *

IMG_9972

*

*

*

 

2) Pour les ados  un agenda scolaire  réalisé avec la collection Love Music.

Un kit destiné à des débutantes et qui contient un agenda scolaire 2011-2012, 3 papiers imprimés,  3 planches de stickers, 15 formes fantaisies, 1 fleur en papier, 1 bouton, des strass, de la ficelle rose, du ruban, et un cahier explicatif 

                          toga_retaille_imgCAIC9C51

toga_retaille_imgCAXSJB0S

*

IMG_0543

*

 

IMG_0505

*

variantes 

 

IMG_0447 

 *

IMG_0451

*

IMG_0546

*

3) Et puis pour finir ce post une dernière info, nous organisons comme l'année passée avec mes collègues de la DT  un challenge spécial été

 

Les consignes sont très simples : il s'agit de réaliser une page dans le format de votre choix en utilisant impérativement les 4 couleurs du combo que vous a préparé Kali. Vous pouvez en ajouter d'autres si vous le souhaitez (les autres infos sont ici)

Alors à vos tables de scrap! Après tout, les vacances c'est aussi fait pour ça!

 

 

combo

 

 

 Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage à tous les autres!

Muriel


 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon dimanche, votre blog est un ravissement,Pascal.
V
Je viens de découvrir ton blog... j'aime beaucoup ce que tu fais, je suis fan ;-)<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bizzz
B
Hello hello je viens faire une petite promotion pour mon blog. Pour l'instant je viens juste de le commencer. En quelques mots j'aimerais vivre de ma passion la peinture, vendre, peindre, imaginé, créer. C'est en effet pour cela que j'ai créé mon blog, pour afficher mon univers et faire partager ma passion les doigts pleins de peinture. J'aime les éclaboussures, sentir mon pinceau glissé le long d'une toile. Donc clic si tu as envie d'en savoir plus. par ici le blog = >>> http://bubblepopart.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage dans mon univers.
S
j'adore, c'est très joli !
P
alors plus du tout de scrap ???? que l'école ???? mon bon souvenir et peut être à bientôt te lire, j'espère que tout va bien pour toi !!!
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité