Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
13 juin 2011

Album "Coquelicots"

Le voici enfin l'album "Coquelicots"! Désolée de vous avoir fait patienter...

 Un album XXL plutôt graphique et épuré, conçu et réalisé autour de 3 idées:

 

-un combo de couleurs sur lequel j'avais envie de travailler depuis longtemps: le blanc, le rouge, le kraft....j'y ai rajouté une petite touche de noir pour accentuer le contraste... 

-un travail sur la transparence et le relief rendu possible notamment grâce à l'utilisation de plaques de priplak et de mots en bois réalisés spécialement pour ce projet par Laura Pack et La Pause Créative.  

et -un thème : les Coquelicots, un grand merci à ma complice Agnès (Swirlcards) qui a su "illustrer" avec brio mes idées les plus plus folles...

Et puis n'oublions pas que le scrap est une façon de "mettre en valeur des photos", même si parfois je me demande si ce n'est pas l'inverse...un grand merci à toutes les filles qui ont participé au concours que j'avais organisé pour illustrer ce projet...et un grand bravo aux gagnantes: vos photos sont juste superbes!

 

Avant de vous montrer le projet dans sa totalité, voici les résultats du tirage au sort:

-Antonin a choisi le commentaire n° 16 car c'est le jour de son anniversaire: bravo à Bibi (la petite tordue) qui remporte donc 1 des 3 kits mis en jeu

-Mathis a choisi le 98 car c'est l'année de son anniversaire, je pense que Emilie sera ravie de ce choix!

et enfin Patrice a choisi le 121, juste comme ça par hasard...le hasard fait bien les choses n'est-ce pas Flo ;o))

 Bravo les filles vous avez gagné toutes les 3 un kit, merci de m'envoyer votre adresse postale pour que je puisse vous l'envoyer chez vous!

 

Allez place aux photos

   

x__7_

*  

x__20_

* 

A__2_

*

A__5_

*

A__6_

*

B__7_

 *

C__5_

*

D__3_

*

D__4_ 

*

F__3_

*

F__2_

 *

E__4_

plaque de priplak

*

 

G__3_

*

H__6_

*

H

*

I__4_

*

I__3_

*

J__3_

*

K__5_

*

L__2_

*

L__3_

*

M__5_

plaque de priplak

* 

N

*

O

*

P

Q__2_

l'histoire est terminée, le coquelicot a fané...

*

R__3_

Bernard l'escargot se prélasse dans les pétales ;o)

 

S

*

x__3_

* 

x__12_

*

et  je ne résiste pas à l'envie de vous monter la superbe planche d'étiquettes réalisée spécialement pour ce kit par ma copine Agnès !

 

COQUELICOT_etiquettes_ok__1_  

Comme c'est le dernier, je vous ai refait une série de kits EPUISES Je les vends 30 euros + 7 euros de frais de port) alors si cela vous intéresse merci de m'envoyer un mail à scraptoomuch@orange.fr:

 

Chaque kit permet de réaliser le projet "Coquelicots" à l'identique et il comprend:

  • Papier rayé fond blanc rayures  kraft « Swirlcards » (¾ de feuille)
  • Papier rayé fond blanc rayures  rouge  « Swirlcards »  (1/3 de feuille)
  • Papier rayé fond rouge rayures blanches « Swirlcards »  (½ feuille)
  • Papier rayé fond noir rayures  blanches « Swirlcards »  (½ feuille)
  • Kesi’art Tutti Frutti « Chamallow » (¾ de feuille)
  • Doodlebug Design « Ladybug Swiss dot » (½ feuille)
  • Kraft clair « American Crafts » (1 feuille)
  • Kraft foncé « Bazzill » (1 feuille)
  • Bazzill blanc (4 feuilles)
  • Bazzill noir (2 feuilles)
  • Papier « Swirlcards » avec 3 coquelicots (½ page)
  • Papier « Swirlcards » avec 1 coquelicot effeuillé (½ page)
  • Papier « Swirlcards » avec un demi-cercle rouge et des coquelicots blancs (½ page)
  • Bazzill rouge  (½ feuille)
  • 1 planche d’étiquettes « Swirlcards » (format 30 x30)
  • 1 sac en papier Kraft (2 fenêtres)
  • 2 plaques de priplak transparents « Laura Pack »
  • 2 mots en bois « Pause Créative »
  • 1 fiche technique détaillée
  • 1 visuel en couleurs de chaque page
  • 1 pochette d'embellissements

 

 Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles réas!

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello ,,, je viens de le voir cz Flo , il n' est toujours pas commencé cz moi ...pourquoi les journées sont elles si courtes ..si tu avais la solution je pense que tu n" aurais pas arrété ...ce petit mot pour te dire que tu nous manques tes créations étant tr originales ...bizzzz
M
waouhhh, cet album est splendide, j'adore!<br /> bises
A
Une pure merveille !!!<br /> Je suis complètement sous le charme !<br /> BIZZZZZZ
B
Une petite merveille cet album! Le mien est fini, pour les curieux, c'est par là: http://lejardindebrigitte.over-blog.com/article-83353866.html
K
je découvre ce mini garce à aurore (Dt swirlcards) qui m'a parlé de ce mini tout en rouge vétu<br /> il est superbe en effet...vite je m'inscrit à ta nexs!
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité