Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
24 mai 2011

Album "Mon Jardin secret"

Le voici le voilà enfin l'album "Mon Jardin secret"

Un album plutôt chic et graphique, dont la structure a été réalisée à partir d'une boîte à pizza recouverte de papier peint et dans lequel j'ai choisi d'y mettre des photos de notre voyage au Maroc.

Les étiquettes et une partie des papiers ont été réalisées spécialement pour ce projet par ma complice Agnès Castillon (Swirlcards), les autres papiers sont principalement des "Késiar't" et des "Mahé".

*

Je viens tout juste de rentrer de Nantes où j'ai fait ma toute dernière formation, snif, snif... je suis entrain de vous préparer un article à ce sujet, que je posterai fin de semaine et qui retracera ces 4 années de partage et d'échange. Je vous dis donc à tout bientôt sur mon blog!

  

 

IMG_9697

*

 

IMG_9732

*

 IMG_1627

IMG_9740

*

IMG_0332

IMG_0235

*

IMG_1581 

*

IMG_1547 

*

IMG_0223

*

IMG_9765 

*

IMG_1605

IMG_1568  

*

 IMG_9774

*   

IMG_1557

*

 IMG_9830

*

IMG_9828

 IMG_1613

*

IMG_1562

*

IMG_1636

*

**IMG_9797

*

 IMG_9673

Plus de kits à vendre!

Merci de votre visite!

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore merci pour cet atelier ... je viens de finir le mien ... le résultat est splendide!!!<br /> Bizzz
B
oh la laa ma belle !!<br /> non seulement un album ma-gni-fiiique mais aussi les photos !! subliiimes !!!<br /> ah le Maroc, tro loin pour moi mais cote' photographie, cela aurait ete' un delire pour moi !!<br /> Merci de partager tout ca avec nous :)<br /> bises xxx
C
Et ce que tu nous montreras aussi l'album coquelicots ? Je ne pouvais pas rester le dimanche et je l'ai vu rapidement samedi. J'aurais beaucoup aimé pouvoir le faire aussi.
M
L'harmonie des couleurs, la structure, les mises en page...tout est très joli. Belle réalisation. Bonne journée. Amicalement.
V
il est manifique mumu et j'aime les choix des paipers et tous se qui vas avec <br /> bravo <br /> bise valie68
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité