Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
30 mai 2011

Voilà c'est fini....

Il y a 4 ans, jour pour jour, je faisais ma première crop en tant qu'animatrice à Manneville-ès-Plains, un petit village normand à quelques kilomètres de chez moi...j'avais  un budget de 5 euros par kit ;o)  et j'étais loin de me douter à l'époque que cette expérience allait bouleverser ma vie!!!

*

Quelques mois plus tard je fus invitée à la Fée du scrap à Nantes pour animer ma première formation, aux côtés de scrappeuses exceptionnelles telles que Késia ou Karine (Scrapotin).... je crois que je n'ai jamais eu autant la trouille que ce jour-là!!!

La suite vous la connaissez, les crops et les formations se sont enchaînées jusqu'au week-end dernier... car j'ai pris la décision de m'arrêter. Je ne vais pas revenir ici sur les raisons qui m'ont poussée à faire ce choix, car comme je vous l'ai déjà dit précédemment,  elles sont surtout familiales...

Je tenais néanmoins à vous remercier toutes et tous pour ces 4 années de pur bonheur!!!

Merci aux particuliers, asssociations, boutiques et animatrices qui m'ont fait confiance pendant toutes ces années.

Merci à mes 3 "hommes" qui ont accepté de me laisser partir weekend après weekend!

Merci à mes fournisseurs qui m'ont toujours livrée à temps, même si c'était parfois la veille pour le lendemain!!!! 

et un grand merci à toutes les personnes qui ont planché (transpiré ? ;o) sur mes projets depuis 4 ans. Ce fut un réel plaisir de partager ma passion avec vous!

*

Quelques chiffres:

4 ans....10 projets.... 2075 kits.....

 29 journées de crops et  26 journées de formations, 18350 kilomètres parcourus, 9 points en moins sur mon permis...

9975 papiers imprimés, 14 020 papiers unis ce qui fait au total:  23995 feuilles de scrap !!! 

75950 découpes réalisées à la cricut et 8300 bâtonnets de glace ;o) !!!

*

 

Voici en image et dans l'ordre les 10 projets que j'ai proposés au cours de ces 4 années et que vous avez peut-être réalisés...

Souvenez-vous...

L'album Lin (ici)

26604168_p

 26604214_p

*

*

  Le cube (ici)

 

23639714_p

*

31092210_p

 

*

*

L'album Libellule (ici)

 

33078061_p

*

31088984_p

*

*

 

Mon petit cahier de recettes

32926775_p

 

*

 

"Hiver précieux" (ici)

47495461_p

*

43303950_p

*

*

L'abum "Esprit déco" (ici)

46483215_p

*

43304832_p

*

*

"Moments forts" (ici)

53482907_p

*

49435586_p

*

*

Inspiration contemporaine (ici)

59543713_p

*

51468979_p

*

*

"Mon jardin secret"

IMG_9673

*

61242492_p

*

*

et le "petit dernier", l'album "Coquelicots" (à venir...)

IMG_1193

*

 

62804638_p

 

 *

certaines les ont faits tous, ou presque (je pense notamment à mes copines normandes et nantaises...) d'autres en ont fait quelque-uns et même parfois plusieurs fois le même (n'est-ce pas Roselyne ;o)

Merci pour votre enthousiasme à toutes et tous !!!

*

 et pour finir ce post voici quelques photos de mes derniers rendez-vous scrap:

-à Peillonnex le 30 avril et 1er mai

une ambiance détendue dans un cadre unique:

Merci à Clairette, Sandrine et à toute l'équipe pour ce doux week-end scrap à la montagne!

 zz211

*montag12

 je n'oublierai pas mon arrivée chaotique en pleine nuit où les fermes savoyardes ressemblaient à des hôtels, et où les églises trônaient au milieu de ma route....hi,hi...et pourtant je n'avais pas encore goûté à la fameuse Chartreuse, n'est-ce pas Sandrine ;o))

 *

quinze jours plus tard c'est avec un immense plaisir que je retrouvais la très sympathique équipe de l'association Scrap d'Evreux...un week-end très agréable sur un air de musiques tziganes...et des adieux très émouvants....merci pour votre générosité les filles et un grand bravo aux organisatrices!

030

*

*

et puis pas question de prendre ma "retraite" sans avoir revu une dernière fois mes copines de la Fée à Nantes: certaines étaient venues de loin pour ce dernier rendez-vous : en avion de Suisse, en train de Marmande, ou en voiture de Vendée et de Normandie. Bref un week-end riche en émotions à l'image de cette dernière soirée que je ne suis pas prête d'oublier...n'est-ce pas ma chère Betty, hi,hi....

*

IMAGE_049

*

PICT0036r photo groupe

*

PICT0049-photo-groupe

*

Que dire de plus, sinon que vous allez toutes et tous me manquer...

.......très fort!!!!

 et parce que certaines n'ont pas pu assister à mes formations ou tout simplement pour vous remercier de votre fidélité, j'offre 3 kits  (''Coquelicots" ou "Moments forts" au choix) aux 3 commentaires qui auront été tirés au sort parmi ceux que vous laisserez sur mon blog à la suite de cet article!

*

Gros gros bisous à vous et à tout bientôt pour les photos de l'album "Coquelicots"!

Muriel

  

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli travail dans toutes ces réalisations, bravo ! comment obtenir des explications pour les réaliser. Merci pour ton aide.
A
Ca a dû être très émouvant ... <br /> Tes projets sont tous extrêmements originaux je trouve, par exemple l'album "inspiration contemporaine" ou "esprit déco", ce n'est pas le genre de scrap qu'on trouve partout, tu offres des idées nouvelles. <br /> J'espère que malgré cette "retraite" tu continueras ta passion encore longtemps
L
bah je débarque !!! tu arrêtes ? bah alors c'est bien dommage<br /> ravie de t'avoir connu sur le fil à peillo<br /> bonne chance pour tes nouvelles aventures
N
es ce que tu aurais des fiches techniques a vendre de tes album ?<br /> bonne journée<br /> merci
S
Bonne continuation par la suite, en tous les cas les projets étaient magnifiques !!
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité