Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
8 juin 2011

Mon challenge Toga

 

186 commentaires!!! wouaouh!!! les filles vous m'avez gâtée!!!!!!!!

 Certains messages m'ont rappelé des souvenirs, d'autres m'ont fait sourire et quelques-uns m'ont même fait verser une petite larme, mais tous sans exception m'ont procuré un énorme plaisir!!! Alors un grand merci à toutes!!!

 

J'effectuerai dès demain avec l'aide de mes "hommes" le tirage au sort qui déterminera les 3 heureuses gagnantes ;o)

 

En attendant je vous propose un nouveau challenge Toga:  il s'agit de réaliser une page en vous inspirant de ce petit sketch que j'ai dessiné spécialement pour vous!

 

Alors à vos tables de scrap les filles, je vous attend très nombreuses pour ce dernier challenge Toga... eh oui... je viens d'apprendre que mon mi-temps a été refusé!!! :o(

 

much1

 

Le challenge est ouvert du lundi 6 juin au dimanche 26 juin  2011 minuit.

Envoyez-moi une seule image redimensionnée en 450 x 450 pixels maximum à l'adresse suivante: scraptoomuch@orange.fr

 La réalisation doit être inédite et avoir été faite spécialement pour ce challenge.

L'utilisation de produits Toga n'est pas obligatoire

 

  

Voici mon interprétation de ce sketch avec la superbe collection "Oiseaux de paradis" et une photo de moi prise il y a 17 ans!!!

 

IMG_1683

*

IMG_1695

*

 

IMG_1798

+

IMG_1763

*

 

IMG_1767

 

 

Matériel Toga utilisé:

-Mahé blanc

-Set de 6 papiers et rub-ons couleur de la collection "Oiseaux de paradis"

-"Fabric tape" (ruban tissus autocollant) line check  "Daily like"

-Attaches parisienne "Coeurs" et "Fleurs et bonbons"

-Perles "vieux rose et prune"

à demain...

Muriel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai découver ton blog par hasard en cherchant des infos sur le "daily like" de toga (infos que je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvées !) Enfin je voulais juste te dire que ta page est superbe ! Bravo elle est magnifique
C
Formidable page !<br /> <br /> Claire, alias Clara_Croft
P
très jolie page :-)<br /> merci de nous en faire profiter!<br /> bizzzzzzzzzzz
M
Très belle page.
B
absolument magnifique, votre page. Je vais essayer de faire le sketch si je trouve un peu de temps
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité