Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
10 octobre 2008

Formation à Nantes

Coucou, voici un aperçu de 2 des 3 projets que je proposerai le 15 et 16 novembre à Nantes, dans la boutique fraîchement "relookée" de La Fée du Scrap.

Si vous voulez en savoir plus sur le programme de ce week-end c'est ici

Si cette formation vous intéresse merci de contacter Lydie, attention il ne reste plus que 2 places!!!

Sans_titre_2

Je réaliserai aussi cet album à la crop du Havre le 29 novembre, mais dans une version plus "light" car nous n'aurons qu'une demi journée pour le réaliser.

*

Sans_titre_3

Merci à Sylvie et Myriam pour leur aide précieuse apportée à la réalisation de ces 2 sneak peek ;o))  Je me suis amusée comme une petite folle!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'y aurai participé avec un immense plaisir, ca fait deux fois que je tombe ur ton projet au fil des blogs que je visite.......... mais de la Nouvelle caledonie, ca fait un peu loin juste pour un atelier!!!! a mooins que tu n'envisages de venir passer des vacances ici, as tu l'intention de faire un tuto eventuellement?? c est culoté, mais ton projet est vraiment terrible..........<br /> sophie
F
QUE du bonheur....pour nous,car pour toi beaucoup de travail!!!!<br /> tout etait parfait nous espérons bien te revoir très vite pour une autre formation sur Nantes<br /> <br /> un très grand merci<br /> <br /> Marie Francoise
V
super sa donne envie dommage trop loin d cher moi mais bon scrap <br /> valie 68
S
Bonjour Murielle,<br /> J'ai voulu faire ma boite ce matin mais il me manque les schéma avec les trous des plaques...<br /> Peux tu me les envoyer?<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
L
arhhhh...je suis pas là !bon, il faudra que l'on se croise !!car moi je veux un mini de Murielllllllllle !encore trop beau !<br /> bises
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité