Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
20 octobre 2009

Formation à Mauny et crop du Havre!

Coucou! Le week-end dernier a été bien chargé car j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer et travailler avec une centaine de scrapeuses, si, si, j'vous assure!!!

On commence avec la formation  mini album qui a eu lieu samedi dans la très belle salle de Mauny à quelques kilomètres de Rouen. Formation organisée pas Céline et co-animée avec Laurence Guevel qui a soufflé ses 5 bougies (je vous laisse calculer son âge ;o), oui, oui, je sais Laurence, je suis un peu vache sur ce coup-là, hi,hi,hi...  5 bougies ou pas, ton gâteau au chocolat était délicieux!!! Merci également à Nathalie (alias Alizée ;o) qui a déplacé une bonne partie de sa boutique pour satisfaire nos petites ou grosses envies scrap!

Certaines étaient venues de très loin pour participer à cette formation: de Belgique (Liège) (inutile de vous dire que les chocolats et les gâteaux étaient délicieux les filles et qu'il n'en reste plus aucun ;o)), de Suisse (Genève) et même d'Italie (Milan) bon courage pour tes cours d'Italien ma chère Michèle, je suis sûre que tu vas y arriver ;o))... sans oublier les filles de la région parisienne.

Et pour ce qui concerne les quelques irréductibles "Normandes" qui étaient présentes, c'est avec très grand de plaisir que j'ai retrouvé certaines d'entre elles: Sonia, Sandrine, Roseline...

Merci pour votre enthousiasme les filles, pour vos gâteries culinaires, votre assiduité et pour votre bonne humeur!

Une petite photo de cet endroit très bucolique!

mauny

°

°

Et puis dimanche autre lieu, autre décor, vous étiez 60 à la crop du Havre!!

Une crop qui s'est également déroulée dans la bonne humeur, même si je dois l'admettre je ne vous ai pas laissé le temps de trop vous détendre ;o))

Merci à vous les filles pour votre patience et votre concentration, vous avez été super!

Merci au trio des scropines (Céline  alias Princesse Jade, Mag et Laly) qui une fois de plus a organisé cette crop avec brio!

Merci aussi à toi Christelle, qui as courageusement déplacé ta boutique "Artivités manuelles" jusqu'à nous!

Et enfin, un grand merci à Toga qui nous a vraiment gâtées en sponsorisant une grande partie du kit, c'était Noël avant l'heure! Dommage que je n'ai pas fait de photos des filles qui découvraient le contenu de leur kit, je vous garantis que ça valait le coup d'oeil ;o)) 

Et pour finir, un p'tit coucou tout particulier à mon binome dans cette belle aventure, j'ai nommé l'adorable Mélina et son scrap créatif, ravie d'avoir fait ta connaissance la miss!

havr

Promis les filles je vous organise une dernière petite formation dans le coin avant mon déménagement de cet été!!!

°

°

Et puisque nous sommes dans le chapitre des crops, voici une petite info qui devrait intéresser les filles du Nord:

Je serai à Caestre le week-end du 24 et 25 janvier avec ma chère Cath pour animer la crop organisée par l'adorable Marie LN et le Scrap'club ajl de Caestre.

45331756_p

Si cela vous intéresse, dépêchez-vous de vous inscrire, car il ne reste plus que quelques places...

(inscriptions:marchal.mariehelene@wanadoo.fr)

Bonne journée et merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cd20100715 ysl20100715 If we start talking about MBT Shoes footwear in excellent wellness, several persons are aware of all of the MBT Shoes Sale . I bear in mind, I know from my aunt. She is now in Australia. She led him via his fashion, trend, and importantly, its benefits. My family members are all included. And they send us the MBT Walking Shoes. When I put on MBT Sport Shoes trainers red leather for ladies, I experience a little maladjusrment, but it truly is often a balance. I know the cause why the MBT Chapa Shoes materials are produced up. As the perform on the PU midsole with pivot that section balancing within the metatarsus which needs an active rolling movement with every single step. A long lasting rubber outsole presents lightweight assistance with beneficial traction. And he also perforated MBT Lami Shoes insole offers supplemental cushioning, although decreasing odors on account of its anti-bacterial. He is now our spouse and children all MBT M WALK Shoes Online store Cheap MBT Shoes . It can strengthen your posture, relieve pain and your system, you also retain his balance. I believe this can be the top shoe!
P
zw20100525 HY2010-5-24 The latest PUMA Voltaic Shoes and http://www.onpuma.com Buy PUMA Shoes of this season are availability at our store. Online shopping from the http://www.onpuma.com PUMA Shoes online buy shoes, is a very popular way to find a beautiful high - quality market footwear. You can buy PUMA Ferrari Shoes online from even and infinite options from the comfort of your home. There are hundreds of Web sites of the shoe designers at low prices. Our website is abundant and reliable source footwear designers PUMA Speed Cat are greatly reduced.<br /> Investment in a shoe designer may not be worth the price for all well for hundreds of US dollars, more than a thousand dollars. This is an expensive investment. But if you really do yourself to chic Harakiri, pleasant and buy Cheap PUMA Sports Shoes designers, on our Web site is an economy but rewarding solution. Our beautiful PUMA Drift Cat Shoes provide incredible price. This is your unique opportunity without breaking your budget for high quality fashion Women's PUMA Shoes!
M
merci à toi pour ce formidable projet !!!<br /> <br /> quant aux cours d'italien ... je fait des cauchemars la veillede chaque cours... mdr !!!
L
Quelle belle journée! Merci pour tes conseils, ta gentillesse, ta disponibilité. Le mini est à tomber!!!!<br /> Je suis normande, alors, on se reverra sûrement...<br /> Bises<br /> Laure
L
C'était un week-end formidable!!!C'était ma toute première crop et je ne suis pas déçue d'avoir fait le chemin depuis la Suisse!!!Merci pour ta gentillesse et de nous avoir fait partager ce délicieux moment!!!Ton projet est sublime j'ai hâte de le finir!!!A tout bientôt et bonne continuation!!! (A quand la prochaine?! :D)
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité