Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
4 décembre 2007

Damgan (mars 2007)

Une page double que j'affectionne tout particulièrement car les photos ont été prises à Damgan, petite station balnéaire bretonne où j'ai passé toute mon enfance. Le lendemain, nous signions pour une maison qui se trouvait non loin de là et qui deviendra ensuite notre maison de vacances, achat coup de coeur, que nous n'avons jamais regretté depuis. Bretagne quand tu nous tiens!!! Papiers basicgrey (collection fruitcake)

pano

pano3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Miss " too much" <br /> <br /> J'ai visité ton blog qui est très sympatique :) <br /> <br /> J'aime bien les pages que tu fais , elles sont jolies et agréables à regarder ;) <br /> <br /> J'aime beaucoup les deux et celles qui suit :) <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien le scrapbboking mais je ne suis pas très douée alors j'apprend petit à petit :) <br /> <br /> Sinon je suis aussi dans le serviettage , d'aillerus si tu as le temps je t'invite à aller faire un tour sur mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> Passe une bonne journée ! <br /> <br /> La Fée Lulu
S
Deux très belles pages, une belle harmonie de couleurs et de très beaux papiers, j'aime beaucoup<br /> Biz
S
j'adore tes arabesques!!!! et je suis fan de la Bretagne aussi ,comment ne pas l'être???
M
tres jolies pages , hautes en couleurs<br /> tu as bien raison en disant "bretagne quand tu nous tiens" parole de bretonne<br /> par contre je ne sais pas exactement où se trouve damgan ?<br /> bizzzzzz<br /> marie helene
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité