Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
23 novembre 2007

Des petits cadeaux...pour Noël

Voici trois "door hangers" réalisés pour des amies avec les papiers "Blusch" de Basicgrey (vous les aurez très certainement reconnus, mais je ne m'en lasse pas...) et toutes sortes de rubans de différentes tailles.

Vous ne devinerez jamais où je vais dimanche?  A la Crop de Noël organisée par ... Karine Roulet, en personne!! Oui je sais, je suis une veinarde! Je vous raconterai lundi.

CIMG1441b

CIMG1454b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis très impatiente de voir toutes les beautés que vous avez du faire à cette crop de noel et surtout les bonnes idées que vous avez rapportées avec vous<br /> vivement les photos qui seront certainement un régal pour les yeux<br /> bizzzzzzzzz<br /> marie helene
I
a ce rythme la tu n'auras plus assez de24h pour creer tes oeuvres c'est super je n'avais vu que la partie emerger gros bisous isabelle
P
Félicitations pour tout ce que tu fais c'est magnifique! Etais tu à la crop de Sylvie et d'Evelyne?<br /> scrapbises<br /> Patricia
M
ILS SONT SUPERS TES DOORS HANGERS BRAVO
P
Quelques petites choses en passant, j'espère que nous arriverons à bon port dimanche;) Et ne dors pas sur tes lauriers pour l'informatique car je vois que nos blogs ne figurent pas dans tes liens. hihihi !!!!! Encore un petit effort,Much, tu vas y arriver. bisous;) Evelyne.
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité