Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
3 mars 2011

Concours Album "Coquelicots" et New york

a) Album "Coquelicots"

Vous le savez, j'arrête les formations à la fin du mois de juin et je suis entrain de travailler sur le tout dernier projet de ma carrière d'animatrice (snif, snif...) Autant vous dire que ce projet me tient à coeur et qu'il sera très "particulier" : je ne vais pas tout vous dévoiler, mais je peux déjà vous dire que nous sommes entrain avec Agnès Castillon (Swirlcards) de créer une collection complète de papiers et d'étiquettes spécialement pour cet album (le sneek peak sera visible sur mon blog à la mi-mars).

Parce que c'est le dernier et parce que je veux qu'il soit exceptionnel, je tenais à vous faire participer à ce projet en mettant en valeur vos photos!

Je vous propose donc de m'envoyer une photo de votre choix à l'adresse mail suivante: scraptoomuch@orange.fr (format rectangulaire ou carré,  mais redimensionnée  (650 pixels maximum) Une seule photo par participante!

Il n'y a pas de thème imposé, mais cette photo doit être en noir et blanc et elle doit être prise par vous. Le choix se fera sur l'originalité. Les portraits sont bien sûr acceptés! 

Les 10 photos sélectionnées figureront dans l'album original et les auteurs de ces photos seront récompensés par un kit complet "Coquelicots". Vous avez jusqu'au 10 mars minuit pour m'envoyer votre participation. Alors bonne chance à vous!

b) New York, New York!

Je reviens tout juste de.... New York, alors forcément j'ai une pêche d'enfer (ou devrais-je dire une pomme, hi,hi....)

C'était un rêve... c'est devenu un coup de foudre immédiat et définitif!

A la fois dépaysante et pourtant si familière, populaire et si sophistiquée, chaleureuse et tellement "speedée", New York ne laisse personne indifférent...et pour vous faire partager mon enthousiasme voici quelques photos de notre voyage...et un petit jeu  qui peut vous faire gagner 2 autres kits "Coquelicots".

Attention il y a deux photos différentes, vous ne pouvez répondre qu'à une seule d'entre elles!

 

 

IMG_0768

 *

 

IMG_0737

on ne la présente plus, elle est alsacienne comme moi ;o)

*

IMG_0712

 

*

IMG_0898

le fameux pont de Brooklyn

*

 

IMG_0858

la très colorée Chinatown 

*

IMG_0599

Central Park sous la neige!

*

 

IMG_0805

 les écureuils de Central Park, pas farouches du tout et grands amateurs de m m's!

*

IMG_1066

les rideaux de fer peints des boutiques de Harlem

*

IMG_1006

*

 

IMG_0833

les maisons traditionnelles de Little Italy

*

IMG_0983

l'architecture originale du musée Guggenheim

*

IMG_0846

IMG_0927

DH en pleine réflexion ;o)

*

IMG_0590

et la vue de l'observatoire de l'Empire State Building (à 320 mètres du sol!)

 

Le Petit jeu:

Je vous rappelle que vous ne pouvez choisir qu'une seule photo, par contre pour gagner, il faut répondre aux 2 questions de cette photo. Les 2 premières personnes qui auront trouver les bonnes réponses gagneront un kit "Coquelicots".

A vous de jouer! 

IMG_1059

Photo A: Quelle célèbre série a été tournée dans cet immeuble?

Quel est le nom du quartier où se trouve cet immeuble? 

*

*

IMG_0631

 

Photo B: Comment s'appelle l'auteur de cette oeuvre?

Dans quel musée de New York la trouve-t-on?

*

Pas besoin d'avoir été à New York pour répondre ;o)

 Bonne chance et bonne fin de journée!

Muriel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai la reponse concernant NYC,<br /> mais c'est peut etre trop tard, si non pouvez vous m'envoyer un mail à l'adresse ci dessus.<br /> ktou21@wanadoo.fr<br /> merci <br /> super ce reportage photo, <br /> cath
N
bonjour,j'aurai voulu savoir s'il te restait un kit coquelicots j' ai eu le coup de foudre,j'ai eu un aperçu de celui de caroline qui est pas finit mais qui promet d'etre superbe comme d'habitude,voila,j'aurai bien voulu le faire si tu pouvais m'en vendre un et me dire le prix <br /> c'est bien dommage que tu arretes mais la famille en premier <br /> mes coordonnées:<br /> nicoucoucou@yahoo.fr<br /> nicole Le moal 27 rue rené coty rolleville 76133<br /> je te remercie bisous et toute mes félicitations
S
Moi aussi, comme Nath, je pars à NYC cet été ... et je cherche des adresses de boutiques de scrap ! Help ! <br /> Merci d'avance<br /> Bises
B
wouahh vraiment magnifiques toutes ces photos !!<br /> merci de les partager avec nous..moi aussi.. c'est un de mes reves d'y aller... pffff... j'ai pas mal a economiser :(<br /> <br /> bisous a toi ma belle xxx
P
Bon bah j'ai loupé ça et en plus j'avais les bonnes réponses grrrr pourquoi j'étais de l'am ces jours ci!!<br /> Merci pour ce beau reportage photos, je vois que vous vous êtes ressourcés et c'est bien là le principal!!<br /> gros bisous
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité