Coucou tout le monde!

Un p'tit bout de temps que je ne suis pas venue sur mon blog et pour cause: les crops s'enchaînent et la préparation des kits me prend une bonne partie de mon temps!

Avant de vous faire un petit résumé en images de la crop de Fécamp et de celle de Pacy voici mon dernier coup de coeur!!!

Une collection sublime sur laquelle j'ai complètement craqué: lumineuse, originale et destinée aux amoureux de "la plus belle ville du monde", il s'agit de la collection "Escale à Paris" dont les papiers sont disponibles en 3 formats: format carte postale, format 15x30 cm et format intermédiaire:15x20 cm.

Pour ranger vos photos "parisiennes", Toga vous propose également deux albums en carton, à décorer chez vous, j'ai choisi de scrapper l'album "Monument" (enfin uniquement la couverture pour l'instant....)

Voici un aperçu de cette couverture de cet album:

IMG_9548__2_

*

IMG_9630__2_

*

IMG_9672__2_

*

IMG_9638__2_

Matériel utilisé

Collection "Escale à Paris"

-Album en carton à décorer "Monuments" (format 15 x30 cm)

-P'tit bloc "Paris" Grand Format ( 15 x 30 cm)

-Assortiments 24 attaches parisiennes

-Chipboards couleurs en carton

-Sickers "Shopping" et "Monuments"

-Alphabets Chipboards "Bambou"

-peinture acrylique

*

PB40

*

Crop de Fécamp

C'est toujours un vrai plaisir de revenir en Normandie surtout lorsqu'il s'agit d'animer un weekend 100 % scrap avec mes copines d'avant! ;o)

Nous autres animatrices avons l'habitude de travailler dans des lieux très divers, qui peuvent aller de la salle communale, à l'école du village en passant par la boutique du coin....

Pour cette première édition à Fécamp, les organisatrices ( boutique "La Papeterie Créative" ) avaient choisi la salle de banquet d'un restaurant local. Une salle spacieuse et lumineuse, fraîchement repeinte et avec une vue imprenable sur le port de la ville! Bref que du bonheur!

Bravo les filles: Céline, Fr....oups Anne-Lise ;o) et Dominique pour l'organisation sans faille et pour votre accueil chaleureux!

Merci Maryline de m'avoir hébergée, un grand merci à toi Alolette d'avoir accepté de traverser la France entière pour m'accompagner dans cette aventure! Et merci aussi à toutes les participantes pour leur bonne humeur et leur assiduité!

f_camp

Sans_titre_1

Sans_titre_2_fec

*

*

Crop de Pacy sur Eure chez Laurence Guevel

Une entreprise familiale !

Chez les Guevel, le scrap est une affaire de famille !

-il y a Laurence (alias Missenscrap) qu’on ne présente plus, animatrice passionnée et généreuse, c’est toujours un vrai plaisir de travailler à ses côtés !

-il y a aussi la petite Perrine que vous ne connaissez peut-être pas encore, mais qui  gagne à être connue pour ses recettes gourmandes : cup cakes, gâteau au chocolat, brownies… la demoiselle a plus d’une corde à son arc et elle nous a régalées tout le weekend !

-et puis cette crop n’aurait pas pu avoir lieu, sans le savoir-faire de l’homme de la maison, j’ai nommé Jacques.

Il est vrai que Jacques excelle dans l’art de préparer les paniers repas ;o) mais ce n’est pas ce que nous retiendrons de lui: il a aussi transformé une annexe de sa maison en un magnifique atelier de scrap pour notre plus grand bonheur! L’endroit peut accueillir une quinzaine de scrappeuses, ensoleillé et joliment décoré, il est aussi très fonctionnel !

Merci Laurence pour ton invitation dans ce lieu de rêve et merci à toute ta petite famille pour son aide précieuse !

Un grand merci également aux participantes pour leur patience et leur enthousiasme, j’ai été ravie de faire votre connaissance les filles !

Quelques photos:

61864146

*

61860655_p

*

61860682_p

Merci de votre visite!

Muriel