Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
27 janvier 2011

Une ch'tite crop!

1) Crop à Caestre

C'est avec un immense bonheur que j'ai retrouvé ce weekend mes copines scrappeuses du Nord et leur bonne humeur légendaire! Merci les filles pour votre enthousiasme, votre assiduité et votre joie de vivre communicative! J'ai vraiment passé un excellent weekend en votre compagnie!

Merci aux organisatrices du Scrap Club de Caestre pour leur investissement et leur disponibilité: une fois de plus tout était parfait!

Et puis je ne peux pas terminer cet article sans avoir parlé de ma complice Cath, que j'ai également eu beaucoup de plaisir à retrouver! C'est toujours un vrai bonheur de travailler à tes côtés ma Cath.....toi non plus, surtout ne change rien!  Tu vas me manquer, sniff....

Voici quelques photos de la crop en attendant de pouvoir vous poster celle du projet.

Allez je retourne à mes kits, ce weekend c'est en Normandie que je serai, avec ma copine Alolette....encore un WE bonheur en perspective :o)

*

61219091_p_1_

*

61219398_p_1_

Les casiers multicolores de la boutique Auchtibouton

*

61219154_p_1_

Marielle et sa boutique, Scrapadabra

*

61219440_p_1_

                                                       Marie LN, Cath, moi Sabine et Sylviane

2) Informations crop en Normandie

a)Je serai donc à Fécamp ce weekend aux côtés d'Alolette, je vous propose de travailler sur le projet "Mon jardin secret":

Aper_u_projet_Mon_jardin_secret

*

Voici le projet d'Alolette

59852873_p_1_

Il reste quelques places le dimanche, alors si cela vous intéresse, contactez vite vite Céline ou Anne-Lise à lapapeteriecreative@orange.fr

*

b) Crop de Pacy sur Eure

et pour toutes celles et ceux qui n'ont pas pu venir à Fécamp, pas de panique, hi,hi...puisque je reviens en Normandie (à Pacy sur Eure) avec le même projet, le weekend du 12 et 13 février pour une crop  animée avec Laurence Guevel cette fois.

Là aussi il reste quelques places, informations et inscriptions: laurence.guevel5@orange.fr

Voici le projet de Laurence:  

plaisirs_d_hiver

*

c) Et pour finir avec les crops en Normandie ;o) voici l'affiche de l'Ebroï crop n°4 qui aura lieu le  14 et 15 mai 2011, les inscriptions sont également ouvertes:

Manue:amanue.lg@orange.fr

Nous travaillerons sur un mini très graphique, dans des tons blancs, rouges et kraft avec de la transparence du volume et des coquelicots!

affiche_crop_4_2011

*

d) A noter que les inscriptions sont également ouvertes pour la formation d'Ectot qui aura lieu le 9 et 10 avril (formation à la journée 1 seul projet)

renseignements: Ingrid: famille.leduey@orange.fr

Nous travaillerons sur le même mini que celui qui sera présenté à l'Ebroï crop, mais dans une version XXL

un mini très graphique, dans des tons blancs, rouges et kraft avec de la transparence du volume et des coquelicots! 

Voilà, je vouhaite à toutes et tous une agréable fin de semaine!

Merci de votre visite!

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> avant de m'inscrire à la crop d'Ebroi, j'aurais aimé savoir quel projet vous proposerez? Merci d'avance de votre réponse, et bon courage pour tous ces engagements!
N
et bien te voilà bien prise avec toutes ces crops!!<br /> j'espère que tu vas mieux??<br /> bisous
T
Tous tes projets sont super beaux! J'aime tout particulièrement celui en mauve "plaisirs d'hiver"!!!!
L
que du beau monde , belles boutiques et de beaux projets en perspective , vive le scrap ...
A
Merci pour ton atelier à Caestre, c'était super et tu vas beaucoup nous manquer.... L'album est magnifique, rempli de petits détails...j'attends de revenir de vacances (pas au Maroc !) pour le finir ! Bises et bonne continuation !! :=)
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité