Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
14 décembre 2010

Quelques news et planning 2011!

Coucou tout le monde!

1) Quelques news:

Noël se rapproche à grands pas!!! Si vous cherchez des idées pour décorer votre table de Noël (menu, marque-places, boîtes cadeaux d'invités, centre de table....) je vous ai préparé un article complet sur ce thème dans le magazine "Carnet de Scrap" n°4 qui est sorti dans les kiosques début décembre.

59553343_p

 

 

IMG_2967_nnn

 

Voici un aperçu des réas que j'ai faites pour cet article...

 

Sans_titre_4

et voici 3 réas que j'ai réalisées pour Toga (pour le stand du salon "Créations et Savoir faire" de Paris), et qui peuvent compléter cette série car elles sont dans les mêmes teintes

IMG_3029

 

*

 

*

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3041

*

c'est bien plus chic avec des couverts en argent! ;o))

IMG_3050

*

 

2) Planning 2011:

Certaines d'entre vous le savent déjà, j'ai décidé de reprendre l'enseignement à partir de la rentrée scolaire 2011,  mon année "sabatique" m'aura permis de me consacrer entièrement au scrap et aux formations.. et je ne regrette rien, bien au contraire! C'est toujours un vrai bonheur de vous retrouver et de partager ma passion avec vous!

Le seul regret que j'ai, et qui aura en grande partie motivé la décision qui suit, est que j'ai envie de passer plus de temps avec mes proches...j'ai donc décidé d'arrêter définitivement les formations à partir de septembre 2011.

En attendant cette retraite anticipée ;o)) voici le planning complet des formations et crops où vous pourrez me retrouver une dernière fois.

Remarque: Le projet que je vous proposerai au cours  du premier trimestre est terminé, nous venons  de finaliser la planche d'étiquettes avec Agnès Castillon (Swirlcards): une planche  format 30x30 spécialement crée pour cet album (je ne vous dis que ça...;o) et qui doit arriver dans ma boîte aux lettres d'un jour à l'autre...vous pourrez donc découvrir l'aperçu de ce mini sur mon blog tout bientôt  (ce week end).

 

revenons au planning, vous me retrouverez:

Caestre (59) pour une crop organisée comme l'année passée par le "Scrapclub ajl" le 23 et 24 janvier et où j'aurai le plaisir de retrouver Cath

renseignements et inscriptions:

Marie-Hélène Marchal : marchal.mariehelene@wanadoo.fr COMPLET

 

*

Fécamp (76)  le 29 et 30 janvier 2011 avec Alolette, le samedi est complet, il reste quelques places le dimanche

renseignements et inscriptions

Céline ou Anne-lise  lapapeteriecreative@orange.fr

*

Pacy sur Eure (27) le 11 et le 12 février 2011  pour une crop organisée et co-animée par Laurence Guevel (2 projets d'une demi journée)

renseignements et inscriptions : laurence.guevel5@orange.fr

*

Dijon (21) le 19 et 20 mars pour une formation mini album à la journée COMPLET

*

Vernaison (69) (à 15 km de Lyon) le 26 et 27 mars pour une formation mini album à la journée

renseignements et inscriptions: Sylvie : scrap-club.va@hotmail.fr

 

*

Aurillac (15) en Auvergne  le 2 et 3 avril pour une crop

renseignements: Christine: christine.delbert@neuf.fr

*

Peillonex (74) en Haute-Savoie pour une crop le 30 avril et le 1er mai

renseignements et inscriptions: crop.peillo.2011@orange.fr

*

Ectot l'Aubert (76) le 9 et 10 avril pour une formation mini album à la journée, organisée par l'association "Les Petites mains d'Ectot"

renseignements et inscriptions: Ingrid: famille.leduey@orange.fr

 

*-

 

L'Ebroï crop (27) (proche Evreux) le 14 et 15 mai

renseignements: Manue: manue-yann@orange.fr

*

 

 

 

 

 

 

 

 

Nantes(44) à la boutique de La Fée du scrap le 21 et 22 mai pour 2 journées de formation avec 2 projets différents

renseignements et inscriptions: Lydie: esnault.lydie@wanadoo.fr

 

C'est à la Fée du scrap que j'ai démarré mes formations il y a 3 ans, et c'est également là-bas qu'aura lieu la dernière: la boucle est donc bouclée!!!

Merci de votre visite!

Muriel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Muriel, <br /> félicitations pour toutes tes réalisations qui nous ont enchantées et qui continueront à le faire vu le stock d'archives à dispo ! à ce propos, aurais tu encore le "pas à pas" de l'album libellule, je l'ai vu une fois en formation et j'ai très envie de le réaliser !j'occuperai bien mes vacances à scrapper un peu.....je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année avant de te retrouver à Fécamp!<br /> bises enneigées ! Sylvie
G
Tes réas sont superbes et je les ai largement admiré au travers de ce beau magazine!!!<br /> Amitiés Gégé
S
c'esttoujours aussi plein de bonne humeur!quand aux formation j'ai trop hâte d'y être... à bientôt donc à Fécamp et bonnes fêtes à toi et à ta famille.<br /> Bisous
T
Tout d'abord, très très jolies toutes tes réas! Si dynamiques. Tu arrêtes tes formations, ce que je comprends trop bien, surtout au vu de ton programme!! La famille d'abord, comme on dit! Mais j'espère que tu n'arrêteras pas complétement le scrap et qu'on verra encore de-ci de-là tes réas. Bonnes fêtes de fin d'année! J'ai eu grand plaisir à te rencontrer lors d'un de tes ateliers.
M
Bonjour, mon nom est Micaela et je suis un fan de votre italien! J'aime aussi TOGA! Ici en Italie il est difficile d'obtenir des publications et de ferraille dans ce que je viens de voir votre blog beaucoup. Comment puis-je le récupérer? J'espère que vous pouvez répondre oui .... Micaela
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité