Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
18 novembre 2010

MERCI...

MERCI à toutes et tous pour vos messages de soutien sur mon blog et sur mon mail privé: tous ces petits mots qui arrivent de partout,  nous vont droit au coeur et nous sont d'un très grand réconfort! Je n'ai pas eu le temps (le courage?) de répondre individuellement à chacun et chacune d'entre vous, mais je tenais à vous remercier pour votre extraordinaire mobilisation et vous dire à quel point nous avons été touchés par votre gentillesse et votre générosité!  Merci également pour vos propositions d'aide matériel, mais je n'ai besoin de rien de particulier: les assurances prendront très bientôt le relais.

Trois semaines jour pour jour après le sinistre, nous essayons de revivre le plus "normalement" possible, en essayant d'oublier ce qui s'est passé en Bretagne ce jour-là. Et même si ce n'est pas toujours facile, le fait de ne pas vivre sur place et d'être ensemble tous les quatre, facilite un peu cette démarche. Dire que nous allons bien serait vous mentir, il y a des hauts et des bas et il y a aura encore des moments difficiles c'est sûr...il faudra laisser le temps au temps....

aujourd'hui notre volonté première est d'effacer le plus rapidement possible ces terribles images et d'aller de l'avant...et rien de tel que de nouveaux projets pour rebondir: nous commençons à parler tout doucement de reconstruction et en ce qui me concerne il y aura pleins de nouveaux projets scrap à venir...

Je vous dis donc à tout bientôt sur mon blog et vous remercie encore pour tout!

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis rentrée en contact avec ce blog pahasard aujourd'hui bon courage!vous n'avez rien eu c'est l'essentiel.ce magnifique kit coquelicots est-il en vente qq part?
V
Chère Muriel,je viens de tomber par hasard sur ton blog et je découvre ce message...il est difficile de garder le moral après une telle épreuve.Mes parents ont perdu leur maison (elle a été entièrement emportée par les eaux)lors des inondations du 15 juin dans le var.Nous avons reçu beaucoup de courrier de soutien et cela leur a fait un bien fou.Tous ces petits messages peuvent paraitre anodins mais ils sont très importants pour tenir le coup.A ce jour ils n'ont toujours pas été indemnisés.Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille,amicalement,Valou...
N
Prends ton temps ! Cocoone tes enfants et ton mari, le scrap attendra ! Quand tu te sentiras vraiment prête, on sera là !<br /> Bisous !
C
Heureuse de lire que tu positives ;)<br /> Scrapbises.
U
I really like the style of your writing. I found your blog on bing and decided to check out.
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité