Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
7 octobre 2010

Album d'Automne et crop de Granges

Coucou, ravie de vous retrouver!

C'est l'automne, ma saison préférée, alors pour fêter ça, voici un mini réalisé avec un superbe support en bois de la Pause Créative:  "l'Album Nature" (ici) et la sublime collection "Tourbillon d'Automne" de Toga.

Pour l'iIllustrer, j'ai choisi des photos de mes 2 adorables petites nièces (que vous aurez certainement reconnues ;o))

A la suite de l'album, vous trouverez aussi un petit résumé de mon weekend crop à Granges.

Alors bonne visite!

IMG_0167

*

IMG_0173

*

*

IMG_0161

*

*

IMG_0158

*

IMG_0188

*

IMG_0218

*

IMG_0212

*

*

IMG_0229

*

IMG_0246

*

IMG_0252

*

IMG_0071

*

IMG_0267

*

*

IMG_0124

*

IMG_0083

*

IMG_0097

*

Je n'ai pas réalisé ce mini pour des crop, mais pour mes 2 DT, je n'ai donc pas de kits à vendre.

Voici néanmoins la liste du matériel que j'ai utilisé pour faire ce projet:

- "album nature"  et mot "bonheur" Pause Créative

-Collection "Tourbillon d'automne" Toga: set de 6 papiers recto-Kraft, Rub-ons couleur, assortiment attaches parisiennes, planches de stickers, boîte à tampons: en forêt, papiers Texture Kraft mahé, papiers Ondulés mahé

-Tampon "Florilège design"

*

2)Crop de Granges

Il existe à quelques kilomètres de Chalon-sur-Saône, une dizaine de scrappeuses dont la gentillesse n'a d'égal que la passion qu'elles ont pour le scrap. Pour la deuxième année consécutive, cette sympathique association des "Loisirs Créatifs Grangeais"  a choisi d'organiser sa crop d'Automne et m'a gentiment demandé d'y animer un atelier mini album aux côtés de Fanny.

Merci à toi Bernadette pour ton invitation, ton accueil chaleureux et bravo à toute l'équipe pour l'organisation parfaite de ce weekend 100% scrap!....un coucou tout particulier pour toi ma Josette ;o))

Merci aux 61 scrappeuses présentes à cette crop, pour leur patience (et il en fallait ;o)), leur assiduité, leur gentillesse et pour l'enthousiasme qu'elles ont réservé à mon projet bois et métal.

Merci aux boutiques "Boit'à Scrap", "Lovely Tape" et "Melle Millie D". d'avoir déplacé une bonne partie de leur stock pour notre plus grand bonheur...

et merci aux nombreux sponsors ainsi qu'à Isabelle F. et Yvette R. pour leur générosité: elles ont réalisé toutes les deux un adorable petit cadeau pour chaque participante!!! bravo les filles!

P1030488

P1030516__1_

*

Merci de votre visite!

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est SPLENDISSIME!!!
L
ses louis vuitton factory<br /> <br /> We offer Louis discount louis vuitton Vuitton Handbags, discount louis vuitton bags Louis Vuitton Bags, outlet louis vuitton Louis Vuitton Purses, Louis Vuitton Wallets, louis vuitton store Louis Vuitton Shoes, Louis Vuitton Sunglasses, louis vuitton factory outlet Louis louis vuitton factory Vuitton Travel Bags, Louis discount louis vuitton handbags Vuitton Clothing. Back to Louis Vuitton louis vuitton online bags to know louis vuitton outlet more products information.
K
il est superbe cet album il n'y à que toi avec ce style résolument design comme j'adore <br /> encore merci pour ce bon moment passé avec toi à granges mon album n'attend plu que les photos!!!!<br /> bisous
K
il est superbe cet album il n'y à que toi avec ce style résolument design comme j'adore <br /> encore merci pour ce bon moment passé avec toi à granges mon album n'attend plu que les photos!!!!<br /> bisous
K
il est superbe cet album il n'y à que toi avec ce style résolument design comme j'adore <br /> encore merci pour ce bon moment passé avec toi à granges mon album n'attend plu que les photos!!!!<br /> bisous
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité