Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
25 mai 2010

Album "Moments forts"

Avant de vous parler de la formation de ce week-end à Ectot (j'attends les photos Ingrid ;o)) voici le projet "Moments forts" que certains et certaines d'entre vous attendent avec impatience ;o))))

Un projet graphique et coloré qui laisse la part belle aux marques françaises: Pause créative pour le support en bois, Swirlcards pour les étiquettes et les papiers à pois, et Onirie pour les superbes papiers imprimés de la collection "Printemps" Merci aussi à Toga pour le sponsoring des papiers Mahé.

Quelques chiffres:

350 kits, 100 embellissements par kit ce qui fait au total 35000 découpes faites à la cricut depuis début janvier!!!! (quand on aime on ne compte pas ;o)))

Merci à toutes les personnes avec qui  j'ai  travaillé  sur ce projet pour leur enthousiasme et leur assiduité!!

Place aux photos:

IMG_9694

*

IMG_9090

*

IMG_9181

*

*

IMG_9819

*

IMG_9711

*

*

IMG_9190

*

*

IMG_9825

*

IMG_9834

*

IMG_9265

*

*

IMG_9715

*

IMG_9095

*

*

IMG_9100

*

IMG_9720

*

IMG_9728

*

IMG_9309

*

IMG_9806

*

IMG_9736

*

IMG_9125

*

IMG_9131

*

IMG_9746

*

IMG_9759__2_

*

IMG_9765

*

IMG_9770

*

IMG_9226

IMG_9779

IMG_9158

et je conclus avec ce magnifique tampon Florilège Design qui résume très bien ce que je ressens après chaque formation: merci à toutes et tous!

*

Il me reste des kits à vendre (35 euros frais de port compris) EPUISES  alors si cela vous intéresse merci de m'envoyer un mail à scraptoomuch@orange.fr:

Chaque kit permet de réaliser le projet "Moments forts" à l'identique et il comprend:

-1 visuel en couleur de toutes les pages

-1 fiche technique détaillée

-1 Album bois « Nuage » Pause Créative (4 pièces)

-1 planche d'étiquettes

-1 feuille de papier Swirlcards format A4 noir à pois

-1/2 feuille de papier Swirlcards format A4 orange à pois

-1 feuille de papier Onirie  « Printemps » 

-1 feuille de papier Onirie « Bordures »

-1/2 feuille de papier American Crafts  turquoise rayé blanc

-1/2 feuille de papier American Crafts  "Craft fair"  vert rayé blanc

-1 feuille de papier Luxe designs « Simply ledger »   orange  

-1/2 feuille de papier Luxe designs “Simply Grid”  turquoise 

-1/2 de bazzill uni noir avec un nuage évidé à la cricut

-2 feuilles de bazzill uni blanc

-1/2 feuille de papier uni mahé vert

-1 reliure Bind’it all

-1/2 feuille de bazzill blanc avec écritures de couleurs

-1/2 feuille de papier bazzill uni orange

-lettres en mousse du mot "forts"

-lettres en mousse du mot "moments"

Embellissements découpés à la cricut: 35 nuages pleins, 32 nuages évidés, 4 bordures, 3 étiquettes ovales, 2 étiquettes festonnées, 18 mots, 2 fleurs, 1 boucle...

autres: 7 rubans, 2 morceaux de raphia, 3 bâtonnets de glace, 1 enveloppe en papier kraft, 2 tags, 3 ronds évidés...

Merci de votre visite!

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un superbe kit que je vous avais acheté en ligne, et que je viens de terminer.<br /> il me manquait les photos qui allaient avec ce magnifique album, c'est enfin chose faite.<br /> merci beaucoup pour ce superbe kit.
B
Bonjour Muriel,<br /> <br /> Un petit mot pour te dire que j'ai fini (enfin)ce magnifique mini. Un vrai régal.<br /> Il est sur mon blog si tu veux le voir.<br /> <br /> Je vais maintenant finir celui commencé à la crop de Pacy (jardin secret).<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béatrice
U
I really like the style of your writing. I found your blog on bing and decided to check out.
M
Une crop à Fécamp !! Génial !! moi qui suis débutante, j'en rêvais ! je viens juste d'envoyer un mail pour avoir plus de renseignements ! j'espère qu'il restera de la place !!! Vos créations sont magnifiques et je suis une fan de TOGA ! <br /> @bientôt<br /> Karine
C
Ca y est !!! j'ai fini ce magnifique album, je te l'avais commandé , et j ai adoré suivre ton pas à pas, c'etait la 1ere fois pour moi, et je suis fière de mon mini et je le serai encore plus si tu trouvais une toute petite rikiki seconde pour venir mettre un petit mot sur mon blog !!!!
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité