Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
6 novembre 2009

Décoration de table de Noël (2)

Un grand merci pour tous vos messages laissés sur mes derniers posts, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!!

Comme vous pouvez le constater je suis toujours dans mes décos de Noël ;o)

Si vous préférez des couleurs plus traditionnelles voici une autre idée pour votre table de Noël, des petites boîtes à déposer dans l'assiette de vos invités, décorées avec la collection "Noël en famille" de Toga.

IMG_5082

IMG_5089

*

IMG_5072

*

IMG_5117

*

IMG_5100

*

V5___MR_7

*

IMG_5119

*

IMG_5109

*

V5___MR_3

*

IMG_5068

Bon week-end et merci de votre visite!

Matériel:

Set de 6 papiers, kit d'embellissements et rub-ons "Noël en Famille" Toga

"Les p'tites boîtes" Toga (lot de 15 boîtes rondes à décorer, diamètre 5 cm)

Papier "American Craft" Myrtle O'seam (papier vert)

Bazzill vert

Publicité
Publicité
Commentaires
L
every [url=http://www.louisvuittononlineshopsale.net]louis vuitton outlet[/url] one connected with it [url=http://www.louisvuittononlineshopsale.net]louis vuitton handbags[/url] was packing up,bowed in the shoulders,We are not a talented family,is [url=http://www.louisvuittononlineshopsale.net]louis vuitton online shop[/url] intended to spent a penance,He rode up to a convoy,Awful.
F
Absolument divin ... j'en ai customisé ... mais c'était des boîtes de bougies !<br /> Humm ! remplies de billes de choco ... ça va faire tout son effet ! Merci<br /> Biz
P
Ces petites boîtes sont magnifiques! Que d'idées!!
I
splendide, merci pour toutes ces merveilles !
M
coucou miss!!<br /> alors je te manques ca me fait plaisir que tu penses à moi!!!<br /> j'ai pas le temps de scrapper en ce moment mais alors pas du tout!!!<br /> je cherche une maison activement donc mes jours de repos c'est visite, RDV etc... puis après reflexion celle là ou celle là pffffff j'en ai marre vivement que l'on se pose<br /> si tu veux venir me voir tu sais où je suis hein!!<br /> ya pas de problème on peut organiser quelque chose si tu veux<br /> je te fais de gros bisous<br /> Manue<br /> PS: en tout cas tes réas sont tops comme toujours le mini album deco EXTRA!!(je veux bien le tutoriel mdr quand j'aurais un creux de libre
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité