Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
28 août 2009

Crop du Havre et formation à Mauny

Coucou tout le monde!

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos nombreux commentaires  sur mon dernier post!

J'espère que vous avez toutes et tous passé d'agréables vacances et je vous souhaite d'ores et déjà une très bonne rentrée 2009!

Ma rentrée à moi aura lieu jeudi et c'est avec beaucoup de plaisir que je retrouverai mes p'tits loups et mes collègues.

Côté scrap, pas vraiment de break cet été, de nombreux projets ont vu le jour, d'autres sont en cours et vous pourrez bientôt les découvrir sur mon blog.

Voici un aperçu d'un des projets sur lequel j'ai travaillé pendant ces vacances, un mini tout en volume réalisé avec la toute nouvelle collection de papiers Noël de Toga sur laquelle j'ai complètement craqué, et aussi des formes en bois crées tout spécialement pour l'occasion  par ma complice Nathalie Bernier (Pause Créative).

Le 18 octobre, je proposerai ce projet à la Crop du Havre organisée par le trio des scropines Laly, Princesse Jade et Mag  et animée en binome avec la charmante Mélina (scrap2fille) COMPLET

SN_hiver_p

.

.

Et puis le 17 octobre c'est aux côtés de Céline Letouq et de Laurence Guevel que j'aurai le plaisir d'animer la formation "Mini Album" à Mauny (près de Rouen), il reste encore quelques places alors si cela vous intéresse, merci de contacter Céline sur cletouq@free.fr

.

pub_formation

.

nous travaillerons sur le projet "Esprit Déco"

Sans_titre_32

Bon week-end à tous et merci de votre passage!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
zw20100525 HY2010-5-24 The latest PUMA Voltaic Shoes and http://www.onpuma.com Buy PUMA Shoes of this season are availability at our store. Online shopping from the http://www.onpuma.com PUMA Shoes online buy shoes, is a very popular way to find a beautiful high - quality market footwear. You can buy PUMA Ferrari Shoes online from even and infinite options from the comfort of your home. There are hundreds of Web sites of the shoe designers at low prices. Our website is abundant and reliable source footwear designers PUMA Speed Cat are greatly reduced.<br /> Investment in a shoe designer may not be worth the price for all well for hundreds of US dollars, more than a thousand dollars. This is an expensive investment. But if you really do yourself to chic Harakiri, pleasant and buy Cheap PUMA Sports Shoes designers, on our Web site is an economy but rewarding solution. Our beautiful PUMA Drift Cat Shoes provide incredible price. This is your unique opportunity without breaking your budget for high quality fashion Women's PUMA Shoes!
S
J'ai passé une très belle journée à Gainneville ! Merci pour votre disponibilité et bravo Muriel pour ton projet ! Il me reste quelques heures à passer pour le finir... J'ai hâte d'avoir du temps libre ! Merci encore et à bientôt pour d'autres ateliers, j'espère.
M
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêt a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
C
Je serai à Mauny le 17 , donc j'aurai le plaisir de faire ta connaissance. <br /> Je ne serai pas dans ton atelier, mais ton projet me plaît alors ...si par hasard tu as quelques kits en plus, je serai volontiers acquereuse d'une de ces petites merveilles.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> CdN
F
Ton mini Noël à l'air Super beau ... on ne peut pas être partout !! Dommage ... LoL !<br /> Je serai à la Crop Ebroi et maintenant très pressée avec ce petit aperçu qui est bien prometteur !<br /> La liste est prévue pour quand ??<br /> Bizzzzzzz et au plaisir de te rencontrer !
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité