Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
9 juin 2009

L'Aisne en Crop

Après le sud  le week-end dernier, c'est au nord de ma Normandie que je me suis rendue ce week-end pour la 1 ère édition de l'Aisne en crop organisée par la charmante Florence (alias  Seraphina Pekala)

Un week-end rempli de belles rencontres: avec notre Juliette nationale (dont la gentillesse et le talent  n'ont d'égal que sa générosité), avec Alolette,  ma "collègue" dans cette belle aventure, aussi bavarde que moi, c'est vous dire comme la nuit a été courte ;o)) n'est-ce pas Flo?    la douce Sylvie (alias Ramasyl  j'adore son scrap!!), la très talentueuse Paloma avec son accent chantant et sa bonne humeur communicative, l'adorable Val qui nous a tant fait rire avec ses mesures (en cm) et son Pepsy max (désolée Val mais je préfère quand même le Coca light !!),  Marine (notre petite parisienne qui pensait qu'en passant le week end en province, elle dormirait plus au calme ;o)), Carole (Krema 25), Isalilou, la belle Lucie qui scrappe plus vite que son ombre, l'adorable Sandra, la souriante Véronique, Aurore, Sylvie (Tessie), Anne,  Fabienne, Laurence, Christelle.... et VOUS TOUTES qui avez fait preuve de tant de patience (surtout samedi!), de gentillesse et d'enthousiasme!! Un grand MERCI!!

Merci à toi Florence pour ton invitation, et bravo pour tout: l'organisation sans faille, les bons p'tits plats préparés avec amour par ton mari et ta maman, tes promenades en chariot que je ne suis pas prête d'oublier...une petite critique tout de même: tu aurais pu choisir des tables un peu plus solides!!!!! (blanc....) (rires ;o)))

Voici la petite carte que j'ai offerte à Florence:

IMG_1941

IMG_1951

scrap! bien évidemment!

Carte réalisée avec la boîte à cartes et les embellissements  TOGA

.

.

40458203_p

le groupe du dimanche

.

40458940_p

le groupe du samedi (on a oublié la photo de groupe ;o((

.

40458995_p

Alolette en pleine action

.

40451827_p

               et notre organisatrice (et animatrice) de choc et de charme : Florence

                                                                 Merci de votre visite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel bonheur d'avoir fait ta connaissance......<br /> le cube était fabuleux....quel imagination!!!!<br /> je me suis régalée avec ton projet, tu es vraiment adorable....<br /> la seule chose qui est à déplorer c'est ta mémorable chute.... ba oui personne n'a eu le temps de prendre une photo!!!!!! MDR<br /> mille bisous a toi muriel<br /> carole(krèma25)
C
encore merci à toi pour les ateliers et la bonne humeur communicative ! Bravo pour toutes tes réas ! Tes enfants sont vraiment superbes et tes albums s'en trouvent sublimés ! <br /> BRAVO !
V
très sympa ces rencontres ! cela donne envie<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs de ta carte
C
mais pourquoi j'etais pas là:<br /> a oui trop loin :(
B
wouahhh !! CA !! j'appelle une crop !! ah oui...j'imagine les nuits courtes et les bons moments passe's entre scropines !! ca a du etre tro top !!!<br /> bisous a toi la miss xxx
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité