Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
8 mars 2009

Retour de vacances et DT TOGA!

Coucou tout le monde!

Un p'tit bout de temps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles et pour cause: là où j'étais, impossible de trouver une connexion internet  ;o))

CIMG0331

CIMG0430

Voici quelques photos de notre petite escapade dans le sud du Maroc avec un énorme coup de coeur pour ces quelques jours passés dans le désert du Sahara, une région sublime à 3000 kilomètres de notre côte normande... Dur, dur, de se dire qu'il va falloir retravailler lundi, surtout depuis que je sais que je vais me faire inspecter début du mois prochain ;o((

CIMG0329

CIMG0437

CIMG0490

CIMG0433

CIMG0380

CIMG0483

notre cantine ;o))

.

.

Vous comprendrez pourquoi il nous a été si difficile de revenir!

Heureusement à notre retour une excellente nouvelle m'attendait: mon intégration dans la DT de la très prestigieuse marque française TOGA!!!

Merci à toute l'équipe de m'avoir accordé sa confiance, rien que pour ça, ça valait le coup de rentrer!!

Je suis ravie de partager cette aventure aux côtés d'Alolette, de Karine et de France!!!

.

Voilà pour les nouvelles fraîches, à suivre le kit 1001 scrap du mois de mars!

A très bientôt et merci de votre visite!

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cd20100715 ysl20100715 If we start talking about MBT Shoes footwear in excellent wellness, several persons are aware of all of the MBT Shoes Sale . I bear in mind, I know from my aunt. She is now in Australia. She led him via his fashion, trend, and importantly, its benefits. My family members are all included. And they send us the MBT Walking Shoes. When I put on MBT Sport Shoes trainers red leather for ladies, I experience a little maladjusrment, but it truly is often a balance. I know the cause why the MBT Chapa Shoes materials are produced up. As the perform on the PU midsole with pivot that section balancing within the metatarsus which needs an active rolling movement with every single step. A long lasting rubber outsole presents lightweight assistance with beneficial traction. And he also perforated MBT Lami Shoes insole offers supplemental cushioning, although decreasing odors on account of its anti-bacterial. He is now our spouse and children all MBT M WALK Shoes Online store Cheap MBT Shoes . It can strengthen your posture, relieve pain and your system, you also retain his balance. I believe this can be the top shoe!
A
oui, courage pour ton inspection... Je compatis car j'ai été inspectée... avant-hier !!!<br /> Bises, et bravo pour tout ce que tu fais ! C'est magnifique !!!
C
bravo pour ton intégration DT chez TOGA!!!!<br /> Et puis quel voyage fabuleux (j'en rève!), tu vas faire des merveilles avec ces photos!
C
tes photos sont très belles !<br /> Félicitations pour la DT TOga !!!
P
Toutes mes félicitations Muriel et au plaisir de se revoir lors d'une prochaine CROP en Alsace !
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité