Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
14 janvier 2009

La vie en rose

Avant toutes choses, je tenais à vous souhaiter à toutes et tous une très très bonne année 2009 (enfin!!)

Pour démarrer cette année, voici 2 projets réalisés avec le kit de janvier 1001 scrap, un triple défi pour moi: je n'avais jamais scrappé un support aussi petit auparavant (les plaquettes en bois du porte-clefs mesurent 6cm de haut!), cela faisait bien longtemps aussi que je n'avais pas scrapper une page 30x30 (presque un an!!) et celles qui me connaissent savent que le rose n'est pas ma couleur de prédilection! Mais bon, je me suis bien amusée quand même car ces papiers Heidi Swapp sont vraiment sublimes!

Dans le kit définitif vous trouverez un superbe calendrier perpétuel que nous n'avons malheureusement pas pu avoir nous autres membres de la DT (snif, snif!)

Alors un p'tit conseil, allez vite le voir sur le site 1001 scrap (ici)  et ruez-vous sur ce superbe kit car il n'y a en aura pas pour tout le monde!!!

*

*

Une petite info concernant la Crop de Monteynard qui a lieu le 30 et 31mai et où j'animerai un atelier mini aux côtés de Cath Baussandla bonne nouvelle c'est que les inscriptions ont débuté hier, la mauvaise c'est qu'il ne reste déjà plus que 3 places pour le dimanche (le samedi étant déjà plein!) alors si vous êtes intéressé(e)s, ne tardez pas!! Pour tout renseignement ou inscription, merci de contacter Cath  par mail : cathbaussand@wanadoo.fr  COMPLET

*

*

                                                  Le porte-clefs:

CIMG0051

J'ai utilisé les transferts Kési'art pour le journaling

*

CIMG0075

*

CIMG0054

*

*CIMG0060

*

CIMG0043

*

CIMG0067

*

*

Ma page 30x30 avec une photo de ma p'tite nièce que j'adore

CIMG0007*

*

CIMG0047

CIMG0021 

Merci pour vos visites et vos petits mots doux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe, j'adore le porte clefs et j'aime bcp la page
G
ce porte-clef est magnifique !<br /> et félicitations pour la DT Toga ! bravo !
D
magnifique<br /> bravo
L
J'adore ton porte clés, y'aurait-il une petite fiche technique ???
L
je ne suis pas trés rosemais j'avoue que ta page me plait énormément !<br /> Au fait, quand tu auras 2 mn (en l'an 200...) on se téléphonera ! hi ! <br /> bises
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité