Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
24 décembre 2008

Joyeux noël!

Avant de partir en Alsace pour fêter Noël en famille, je tenais à vous laisser le dernier message de l'année.

Un dernier message auquel je tiens énormément car je souhaitais vous remercier pour cette fabuleuse année 2008!

Il s'en est passé des choses depuis janvier dernier: mon blog venait tout juste de naître et je n'imaginais pas une seule seconde ce qui allait m'arriver: je ne vais pas énumérer ici les différentes étapes de cette belle aventure, mais je tenais simplement à vous remercier toutes et tous pour votre fidélité sur mon blog, pour vos nombreuses visites, pour vos petits mots qui me font tant de bien. Pour votre générosité aussi: depuis que j'ai démarré les formations je n'ai plus du tout le temps de vous laisser des commentaires, et malgré tout, vous êtes toujours aussi nombreuses à me laisser les vôtres: très sincèrement MERCI!!!

Merci à Lyona et Nathalie qui m'ont intégrée dans leur équipes créatives.

Merci aussi à toutes les personnes qui m'ont fait confiance pour l'animation de crops ou de formations, et en particulier à Marie-Hélène S. et Florence qui ont été les premières à me donner ma chance, mais aussi un grand merci à toutes les personnes que j'ai rencontrées lors de mes déplacements et avec qui j'ai eu la chance de partager ma passion.

Merci à mon cher et tendre qui accepte de prendre le relais quand je ne suis pas là le week-end, et merci aussi pour son aide précieuse dans la préparation des kits.

Enfin je tenais à remercier mes collègues qui m'ont aménagé un emploi du temps "spécial" qui me permet de concilier mon métier que j'aime tant (je suis institutrice en maternelle) et le scrap.

Pour finir l'année, voici un dernier mini, un mini sans contraintes, juste pour le plaisir de scrapper, ça faisait longtemps et ça fait du bien! Réalisé avec un magnifique support de la Pause Créative que j'adore!!

Je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d'année et je vous dis à l'année prochaine!!

Bises

Muriel

  CIMG0036___Copie

*

*

CIMG0012___Copie

CIMG0015

CIMG0018___Copie*

*

*

CIMG0216

CIMG0205

*

CIMG0179

CIMG0152

CIMG0145

*

CIMG0126

*CIMG0194

CIMG0130

CIMG0133

A l'année prochaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
que dire de plus que magnifique... je ne suis pas très "trucs de noel" mais là je trouve ce mini splendide !!!
N
Que de magnifiques réas depuis mon dernier passage. C'est toujours un réel plaisir de venir sur ton blog. Bises et à bientôt.
G
simplement... sublime !
A
je veux dire ton scrap et tes loulous.Que cette nouvelle année te soit douce.<br /> bises bretonnes
P
Il est superbe ton mini, tous ces petits détails ...J'adoooooore !!!<br /> Bone et heureuse année 2009 à toi et ta petite tribu..<br /> Bizzzz
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité