Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
18 novembre 2008

Un conte de fée! (Formation à la Fée du scrap à Nantes)

Il existe quelque part au centre ville de Nantes, une caverne d'Ali Baba tenue par une adorable fée, une jolie princesse et un mamiton hors pair.

Imaginez, une caverne dont les murs sont recouverts entièrement de produits scrap! Le rêve!!!

L'adorable fée s'appelle Lydie et j'ai eu la chance de découvrir cet endroit  féérique lors de la formation que j'ai animée ce week-end à Nantes.

Merci à toutes les filles qui ont participé à ce week-end 100% scrap pour leur enthousiasme, leur gentillesse et leur assiduité! C'était un vrai bonheur de travailler avec vous!

Merci Lydie pour ton invitation, sans toi Mélyne la confecton des kits n'aurait pas été aussi agréable et encore bravo Nico pour ce fabuleux riz au lait que je ne suis pas prête d'oublier!

Voici quelques photos prises par Nico et Lydie le jour de la formation, suivies du projet "cube cristal" que j'ai proposé le dimanche matin: 

                                  

IMG_0391

Barbara ne fais pas cette tête, tu vas finir par les avoir tes carrés verts à pois blancs  ;o))

.

IMG_0348

IMG_0389

Nath 44 très très concentrée ;o)

IMG_0346

IMG_0349

IMG_0350

IMG_0345

IMG_0383

"qu'ai-se ke tu ai bêle can tu travaye Véreau!" ;o))

.

IMG_0356

IMG_0379

la petite princesse Mélyne

.

.

Projet cube cristal: atelier du dimanche matin (un support Pause créative)

CIMG0151

CIMG0072

CIMG0158

CIMG0082

Merci pour votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour je trouve se cube vraiment magnifique je voulais savoir si c'etait possible d'avoir le tuto pour le faire car ses vraiment trop beau merci de votre reponse que j'attend avec impatience
G
Magnifique!!! J'en ai vu en vrai, et j'adore!!! Est-il encore possible de trouver ce kit???<br /> Merci de ta réponse!
N
slt, enchantée, je ss sourde.. J'admire très vrt ce cube et ca me plait enormeent donc pouvez vous m'expliquer comment en faire? j'aimerais bien vrt l'apprendre je vs prie... en plus je suis très débutante et en plsu ausi je fera des ateliers pour mes amies sourdes car elles veulent découvrir le scrap lol Merci de me répondre bises<br /> <br /> Nady
N
superbe ce cube, j'ador les effets 3D.<br /> bravo belle réa<br /> bizz nelly
P
Magnifques projets!
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité