Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
1 octobre 2008

Kit Halloween

Parce qu'Halloween est avant tout une fête pour les enfants, voici un album ludique réalisé avec le superbe kit d'octobre chez 1001 scrap.

Des paillettes, du violet, du noir de l'orange et des araignées... un mélange détonant pour cet album à thème que je vais offrir à la fille d'une amie qui organise sa première "Halloween party"

Matériel: kit 1001 scrap, papier "simply grid" et Cloud9 design, chenilles, trombones, raphia...

CIMG0032

CIMG0053

les araignées ont été réalisées avec de la chenille (corps) et des attaches parisiennes (yeux)

CIMG0090

CIMG0096

CIMG0132

CIMG0127

CIMG0148

CIMG0058

CIMG0061

Merci pour vos nombreux commentaires sur mon dernier post je n'ai malheureusement pas beaucoup le temps de venir vous voir sur vos blogs en ce moment et je le regrette beaucoup...

ça devrait aller beaucoup mieux dans quelques jours alors je vous dis à très très bientôt!

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> j'adore tes araignées et les couleurs que tu as utilisées!! Bravo tes projets sont superbes!
P
Très, très sympa!
V
très original tout ça !! j'aime beaucoup
V
ohhhhh Muriel j'vais fêter mon premir Halloween au Quebec cette année ! j'le veux bien ce magnifique album !!! mdr !! ;-)
B
J'adore, ce petit carnet est trop beau, et c'est petites araignées, elles sont trop mimi....<br /> D'habitude j'ai horreur des araignées mais là, comment ne pas craquer!!!!!
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité