Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
19 septembre 2008

Album Ziboux (toga)

Lorsque j'ai vu ces nouveaux papiers Toga pour la première fois à la Compagnie, j'ai complètement craqué!

J'avais décidé de faire une page et puis ils m'ont tellement plu que j'en ai fait une 2ème, puis une 3ème et au final je me retrouve avec un mini ;o) !

La couverture a été travaillée à la façon d'un cadre en relief (utilisation de carton mousse pour la profondeur)

Matériel: papiers TOGA Ziboux, transparents et rub-ons Hambly, papiers colors conspiracy, embellissements epoxy Zach's life...

CIMG0143u

*

CIMG0044

*

CIMG0173

*

CIMG0159

CIMG0283

*

*CIMG0205j

CIMG0196

*

CIMG0245h

*CIMG0210

*

CIMG0234

CIMG0238

CIMG0038j

Merci pour votre visite et pour tous les commentaires que vous avez laissés sur mes derniers posts!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ined louis vuitton purses<br /> <br /> Compact and cheap louis vuitton bags chic, feminine and casual, the Stresa PM is cheap bags the perfect bag for the louis vuitton on sale young at heart. In fresh Damier canvas, authentic louis vuitton handbags its louis vuitton luggage combined louis vuitton purses tuck and louis vuitton outlet zip louis vuitton bags closure means belongings always louis vuitton outlet stay safe and secure.
S
et le cirque!!!! de retour des iles quel plaisir de partager ton blugg avec sylvie nous sommes émerveillées.bises à trop bientôt<br /> sylvie et hélène
J
j'arrive un peu après la guerre mais tant pis je le dis: c'est TROP BEAU!
S
dire que j'ai les papiers !!! je pense que je vais te piquer quelques idées, tellement c'est magnifique, je craque
C
WAW, ça rend trop bien avec ces papiers!
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité