Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
20 juin 2008

Kit RDG: un atelier avec Natacha!

Lorsque Nahte m'a proposé en avril dernier de travailler sur son kit: "un atelier avec Natacha", j'ai d'abord longuement réfléchi... mais non, c'est pas vrai, j'ai tout de suite accepté, d'une part, parce que c'était Nahte (ben oui, quand même!!) et de l'autre, parce que ce kit est vraiment génial et qu'il regroupe tout ce que j'aime : des couleurs vives, des motifs enfantins, des planches entières de tags, des étiquettes rigolotes et colorées, des transferts et... des RONDS!!!

Merci Nahte pour ta confiance! Je me suis vraiment régalée!

Si vous voulez voir quelques pages du mini que j'ai réalisé avec ce kit, c'est ici dans la newsletter n°7 de Rouge de Garance. Les autres pages seront visibles sur le blog de Garance dans quelques jours...

N'hésitez pas à feuilleter et à refeuilleter cette news, c'est une mine d'idées pour l'été!!!

Bises à vous toutes et bonne fête de la musique!

Un petit aperçu:

CIMG0258x

CIMG0384x

CIMG0125x

CIMG0196n

CIMG0361x

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que c'est beau !!!
D
c'est superbe<br /> bravo
G
Bravo pour ton travail, j'adore les couleurs que tu utilises. Félicitations, je te décerne un award.
R
Vraiment super joli aperçu, ça donne envie !
M
Je suis en admiration devant ce que tu fais. Je n'ai regardé que la première page pour le moment et je n'ai qu'une chose à dire "wooow".<br /> <br /> Je prendrai le temps de regarder tout ça au calme chez moi ce soir.<br /> <br /> Félicitations en tout cas !!
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité