Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
18 juin 2008

Kit de juin 1001 scrap

Coucou tout le monde!

Savez-vous quelle est la première chose que je fais le matin en me levant: je regarde si j'ai des coms sur mon blog, si,si,si... merci à vous toutes qui contribuez à ma bonne humeur tous les jours de la semaine ;)

Mercredi c'est le jour des enfants, alors voici un album réalisé avec le kit du mois de juin chez 1001 scrap et entièrement  dédié aux enfants et à leurs jeux.

Merci Lyona ce kit est vraiment sublime, coloré et vitaminé comme j'aime et très complet comme toujours, inutile de préciser que j'ai pris énormément de plaisir à travailler avec, en essayant de créer un album gai et enfantin.

Cet album a été réalisé avec 3 "paper bag" (inclus dans le kit) que j'ai peints à l'acrylique.

Les photos ont été prises à la communion de ma petite nièce en Alsace et à Orlando au  Parc Universal Studio en novembre 2004.

Matériel que j'ai rajouté: brads, oeillets, rubans organza bleu et vert, papier bazzill

CIMG0014

CIMG0008

CIMG0024

CIMG0106

CIMG0136

CIMG0115

CIMG0114

CIMG0041

CIMG0097

CIMG0038v

à l'intérieur des paper bag, j'ai glissé des tags transparents

c

CIMG0128

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est gai, c'est plein de pep's! il y a plein de détails super! enfin, c'est splendide !
D
wouah superbe
P
J'adore tous ces détails! Vraiment bravo!!
E
Rhooooooo ! Comme il est beau.<br /> Toutes ces belles couleurs, ça fait du bien au moral.<br /> Il est vraiment superbe cet album et j'adore les détails.<br /> Gros bisous.
S
Quelle merveille !!!!!!!!!! Toutes ces couleurs acidulées sont superbes...La déco est tjs aussi bien pensée, je suis totalement sous le charme.....et visiblement je ne suis pas la seule ! Bravo, c'est somptueux !!!!! Bises.
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité