Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
7 mai 2008

Kit de mai 1001 scrap

Coucou!!!

Merci à toutes et tous qui continuez à venir me voir sur mon blog malgré ce beau soleil, et merci aux nouvelles inscrites!! 

Voici la réalisation que j'ai faite avec le kit du mois de mai 1001 scrap que vous trouverez ici, tout y est pour fêter l'arrivée des beaux jours: des fleurs, des papillons, des papiers à pois...

En ce qui me concerne,  j'ai juste rajouté un peu de bazzill bleu turquoise et vert clair.

Pas de longs discours aujourd'hui, car on est mercredi et le mercredi je fais TAXi, non ce n'est pas mon nouveau métier, simplement ma p'tite "corvée" hebdomadaire de mère disponible et "attentionnée" hi,hi,hi... alors je vous laisse, bonne visite et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

                               

CIMG0049n

*

*

CIMG0122n

*

CIMG0115n

*

CIMG0073n

*

*

CIMG0087n

dos de la pochette: les bandes ont été découpées dans les différents papiers du kit  et collées les unes sous les autres.

CIMG0119n

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super beau! je suis sous le charme
P
splendide comme tout ce que tu fais ...
A
Magnifique cette réa, j'aime les couleurs B R A V O
F
oohhhhhhh ! jolie <br /> J'adore les couleurs .. et les décos n'en parlons pas ... Génial !!!!!!!!
S
Bonjour Muriel,<br /> juste un p'tit mail en passant, d'abord pour te souhaiter une TRES bonne fête des mamans, ensuite pour oser (un tout petit peu...) m'étonner de ton silence : j'espère que tu vas bien, et que soit tu scrapes un beau projet, soit tu es très occupée par autre chose (pas étonnant en cette période), soit simplement tu te reposes un peu et là je suis rassurée. Donne-nous vite de tes nouvelles, tu nous manques à toutes !
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité