Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
24 avril 2008

Album P'tit beurre cristal de la Pause créative

Coucou tout le monde, ravie de vous retrouver.

Tout d'abord une très bonne nouvelle: canalblog vient de mettre en place une newsletter, alors si vous voulez suivre mon actualité, n'hésitez pas à vous inscrire!

Un grand merci pour tous vos messages et mails reçus pendant mon absence, je vais essayer de vous répondre rapidement...

Voici un album que j'ai réalisé la semaine dernière en Bretagne, avec un support transparent de la Pause créative, le p'tit beurre cristal qui fait partie de la même collection que le cube et que vous pourrez trouver ici

Le défi que je m'étais fixé: construire un décor en superposant les différentes plaques de l'album et utiliser la transparence pour obtenir de la profondeur, un jeu de construction passionnant!!

J'ai également utilisé des étoiles en mousse "American crafts" que vous trouverez chez 1001 scrap et les papiers très "vitaminés" de chez Dream Street Paper (collection Birdie Bits)

Et pour faire mes ronds: mes perfos et mon coluzzle dont je ne peux plus me passer, n'est-ce pas Nini (hi,hi,hi!)

Voici le résultat:

CIMG2628

le décor est visible en transparence mais il se construit grâce à la superposition des différentes pages de l'album

g

CIMG2705aaa

                                  CIMG2692_aaa

pour mettre en valeur la forme "p'tit lu", j'ai choisi de marquer le tour avec des demi-cercles blancs réalisés à la perfo

CIMG2671

CIMG2744

CIMG2749

CIMG2751aaa

CIMG2648_aaa

CIMG2669aaa

CIMG2634aaa

CIMG2747aaa

Merci de votre visite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment trop sympa!!
L
ton mini est vraiment une vraie petite merveille j'adore!!!! et ces couleurs acidulées sont géniales!!!
A
C'est trop trop trop beau! Et super original.
P
Comment ai-je pu louper cette merveille !!!!!<br /> J'adoooooooooore !!!!!!!
S
une véritable splendeur, ce mini !!! Fabuleusement coloré et dynamique, j'adore, je craque !!!...;-D
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité