Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
21 mars 2008

Merci!

MERCI, MERCI mille fois pour les nombreux messages chaleureux, fair play, encourageants que vous m'avez envoyés depuis samedi, le rêve continue...

Je tenais donc à partager avec vous les deux autres réalisations que j'avais envoyées pour ce concours:

Boîtes  « Papillon » 

Boîte en bois peinte à l’acrylique rouge (cœur) et boîte de récupération (noire)

Papiers Ki Mémories (pop culture) et Sandylion

Rubans, boutons, cordeline

CIMG2410b

*

*

Page :  « Dessine-moi un mouton »

Cette photo a été prise en novembre 2007 en Alsace, elle représente le portail d’une Halte Garderie, si, si, si !

Matériel :

Ardoise bois peinte à l’acrylique Rayner

Papiers et embellissements Gaïa de la collection  «  Que du bonheur »

Boutons et raphia

CIMG2408b

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel talent, ca donne envie !
L
Ho la la la !!!!<br /> Géniales tes boites ! . . . et trop belle cette page très acidulée !!!<br /> J'ad♥re !!!!<br /> Bises
C
tes réalisations expliquent pourquoi tu as été choisie pour cette DT, tu as un véritable talent. C'est trop beau ce que tu fais.
D
magnifique ces boites papillons <br /> et cette page de halte garderie superbe tout en couleurs .<br /> <br /> bravo <br /> bises<br /> didi
H
qu'elle est belle cette page. Pétillante de couleurs et d'énergie. ça donne envie d'aller à l'école ! On devrait l'afficher à l'entrée des écoles (je sais de quoi je parle, je suis enseignante )
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité