Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
16 mars 2008

DT 1001 scrap

Je vis un rêve ... depuis hier soir 19 heures, depuis que j'ai appris que j'ai été choisie pour faire partie de la DT de 1001 scrap!!!

Merci à toute l'équipe (Myriam, Alain, Graziella et bien sûr Lyona) de m'avoir accordé toute sa confiance et un grand merci à tous ceux et toutes celles qui m'ont déjà laissé des messages et des mails d'encouragement... j'essaierai de vous répondre dans la semaine.

.

.

Voici l'album que j'ai réalisé pour ce concours:

Album en lin: "Mes hommes"

Photos prises sur la plage de Veules les Roses début février (2008) et sur la plage de la Palue (presqu'île de Crozon) en avril 2005

Matériel :

Lin, tissus, fil de cuir, fil coton, boutons, rubans

Papiers : Gaïa, Scénic Route, Sandylion, bazzill

Transparents Hambly, Scrapmode

Transferts Atilolou

Lettres Heidi Swapp

Couture

1

                                 

                                 

3

*

*

4

*

*

5

*

*

6

*

*

7

*

*

8

*

*

9

*

*

10

*

*

12

2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation !!!<br /> Juste récompense pour ce très très bel album très original et servi par 3 superbes mannequins !!!<br /> Bises<br /> ♥
S
bravo il est magnifique<br /> bizzzzz
R
bon.... idem que mon com pour la DT de pause créative... TROP FORTE..... et ce mini... que dire.... une merveille de plus.... toujorus un régal de se promener sur ton blog!!!!
H
bravo muriel,<br /> rien d'étonnant qu'une aussi talentueuse scrappeuse intègre une DT. continue à nous faire rêver !
P
Félicitations !!!!!
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité