Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
4 février 2008

Séquence remerciements

Tout d'abord, je tenais à VOUS remercier, vous toutes qui êtes si nombreuses à me laisser des commentaires depuis la création de ce blog. Merci pour votre gentillesse et votre fidélité! 

Je tiens également à remercier Michtou pour le magnifique album porte-monnaie et la très belle carte qu'elle m'a envoyés pour fêter le premier anniversaire de son blog. Merci Michtou, ce cadeau m'a fait énormément plaisir, car il est de toute beauté, et aussi parce que sans le savoir, tu me l'as fait parvenir lundi dernier, jour de mes quarante ans!!! On dit que le hasard fait bien les choses!! Voici un aperçu de ce très bel album, que je n'ai pas encore eu le temps de remplir!

CIMG2317b

CIMG2325b

CIMG2321b

CIMG2334b

Mon troisième remerciement s'adresse à Prisca pour son petit clin d'oeil dans la ScrapAstuces  du samedi 2 février! 

Et enfin, je voudrais remercier Steph87 qui m'a attribué hier soir le "you cheer me up award"

you_cheer_me_up_award

Je suis très touchée par cette "distinction", merci à toi ma très talentueuse Steph. Je dois à mon tour choisir 3 filles et leur attribuer cet award!! Le choix est difficile, et j'aurais bien envie de vous le remettre à vous toutes qui m'inspirez à chacune de mes visites sur vos blogs; mais je dois jouer le jeu. Néanmoins, il me faudra un petit temps de réflexion car la liste est longue, alors je vous donnerai ma réponse dans mon prochain post!

Voilà les filles, la semaine commençait plutôt mal (c'est pas drôle de changer de dizaine) et finalement j'ai retrouvé mon sourire de "jeune fille" grâce à vous, quand j'vous dis que le scrap est une thérapie...Merci, merci, merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cd20100715 ysl20100715 If we start talking about MBT Shoes footwear in excellent wellness, several persons are aware of all of the MBT Shoes Sale . I bear in mind, I know from my aunt. She is now in Australia. She led him via his fashion, trend, and importantly, its benefits. My family members are all included. And they send us the MBT Walking Shoes. When I put on MBT Sport Shoes trainers red leather for ladies, I experience a little maladjusrment, but it truly is often a balance. I know the cause why the MBT Chapa Shoes materials are produced up. As the perform on the PU midsole with pivot that section balancing within the metatarsus which needs an active rolling movement with every single step. A long lasting rubber outsole presents lightweight assistance with beneficial traction. And he also perforated MBT Lami Shoes insole offers supplemental cushioning, although decreasing odors on account of its anti-bacterial. He is now our spouse and children all MBT M WALK Shoes Online store Cheap MBT Shoes . It can strengthen your posture, relieve pain and your system, you also retain his balance. I believe this can be the top shoe!
S
on croirait un portefeuille en cuir ! encore une fois, tu as fait des merveilles !
M
Magnifique !
P
Très joli ce cadeau !!!!!
S
quel beau cadeau c'est super chic et c'est aussi une très bonne idée bravo a Michtou<br /> biz vivihavre
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité