Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
30 janvier 2008

Album déstructuré "Star" (Kit Prisca Côté Scrap)

Lorsque je l'ai vu pour la première fois sur le blog de Fatiha, j'ai littéralement craqué pour ce nouveau kit de Prisca.

Et comme je fonctionne au coup de coeur, je me suis empressée de me le procurer. Je n'ai pas l'habitude de travailler avec des kits, mais je dois avouée que je me suis régalée avec celui-là: des couleurs que j'adore, des supports variés et de tailles différentes, des tags, des étiquettes, et un tas de petites actuces...   

Je n'ai pas voulu suivre à la lettre les indications de Prisca, même si je trouve que la version originale est une pure merveille, car je voulais que cet album me ressemble un tout petit peu, voici donc mon interprétation de ce splendide kit:

Matériel:   Kit Côté Scrap: Arthur petite star

Embellissements Love Elsie

Papiers: Scénic route, bazzill et Love Elsie

Transparents Hambly

Titre Scrapmode

CIMG2188

CIMG2291

CIMG2195

CIMG2273

CIMG2205

CIMG2197

CIMG2207

CIMG2216

CIMG2223

CIMG2261

CIMG2263

CIMG2235

CIMG2237

CIMG2279

CIMG2250

CIMG2259

CIMG2256

CIMG2262

CIMG2276

CIMG2283

CIMG2269     CIMG2270

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cd20100715 ysl20100715 If we start talking about MBT Shoes footwear in excellent wellness, several persons are aware of all of the MBT Shoes Sale . I bear in mind, I know from my aunt. She is now in Australia. She led him via his fashion, trend, and importantly, its benefits. My family members are all included. And they send us the MBT Walking Shoes. When I put on MBT Sport Shoes trainers red leather for ladies, I experience a little maladjusrment, but it truly is often a balance. I know the cause why the MBT Chapa Shoes materials are produced up. As the perform on the PU midsole with pivot that section balancing within the metatarsus which needs an active rolling movement with every single step. A long lasting rubber outsole presents lightweight assistance with beneficial traction. And he also perforated MBT Lami Shoes insole offers supplemental cushioning, although decreasing odors on account of its anti-bacterial. He is now our spouse and children all MBT M WALK Shoes Online store Cheap MBT Shoes . It can strengthen your posture, relieve pain and your system, you also retain his balance. I believe this can be the top shoe!
C
SUPERBE !Je découvre ton blog et tout y est superbe ! j'en ai pris plein les yeux, franchement j'adore ton style, je vais souvent repasser par ici ! bravo !
A
Une amie ma conseillée de venir faire un tour sur ton blog !<br /> et bien c'est un reel bonheur pour les yeux de passer de page en page !<br /> je te laisse un message ici car pas possible de laisser un message partout tellement c'esttrop beau !<br /> mais je reviendrai c'est promis hop dans mes favoris bloglines !<br /> bises <br /> ange
L
ton mini est génial !! les photos, les couleurs sont top !
P
Je découvre ce que tu fais, et j'aime beaucoup ta façon de scrapper!
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité