Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
13 janvier 2008

Portrait ScrapAstuce

Vous avez été très nombreuses à venir sur mon blog suite à la parution de mon portrait ScrapAstuces le 8 janvier. Je voulais vous remercier, je n'ai pas encore eu le temps de répondre personnellement à chacun de vos mails mais j'essayerai de le faire au plus vite! Je ne m'attendais pas à un tel "raz de marée" sur mon site, aussi je tenais à remercier Emmanuelle Prot que j'ai eu la chance de rencontrer au salon Créé Attitude grâce à Karine Roulet. Merci à toutes les deux pour cette rencontre! Et puisque je suis dans les remerciements, j'en profite pour remercier Evelyne et Sylvie mes deux profs, qui m'ont initié au scrap. Un grand merci à Christelle sans qui ce blog n'existerait pas et à Catherine qui a toujours cru en moi.

Voilà, je suis entrain de vous "concocter" un mini projet, très coloré, avec les derniers "Love Elsie" réalisé avec les photos de nos dernières vacances de ski , je pense qu'il sera terminé d'ici mercredi! Alors à bientôt et encore merci à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cd20100715 ysl20100715 If we start talking about MBT Shoes footwear in excellent wellness, several persons are aware of all of the MBT Shoes Sale . I bear in mind, I know from my aunt. She is now in Australia. She led him via his fashion, trend, and importantly, its benefits. My family members are all included. And they send us the MBT Walking Shoes. When I put on MBT Sport Shoes trainers red leather for ladies, I experience a little maladjusrment, but it truly is often a balance. I know the cause why the MBT Chapa Shoes materials are produced up. As the perform on the PU midsole with pivot that section balancing within the metatarsus which needs an active rolling movement with every single step. A long lasting rubber outsole presents lightweight assistance with beneficial traction. And he also perforated MBT Lami Shoes insole offers supplemental cushioning, although decreasing odors on account of its anti-bacterial. He is now our spouse and children all MBT M WALK Shoes Online store Cheap MBT Shoes . It can strengthen your posture, relieve pain and your system, you also retain his balance. I believe this can be the top shoe!
V
Tu parles d'un "raz de marée"... c'est tout à fait ce qui se passe sur notre blog quand notre portrait est publié ;))))<br /> Heureusement, j'étais déjà venu te voir avant..et tu m'avais même envoyé un mail pour savoir comment j'avais connu ton blog lol!!! MDR!!!<br /> J'adooooooooore les boutons au bout des batons de ski sur ton mini... bonne idée!!
L
je découvre ton blog grave à ta visite sur le mien, je t en remercie d'ailleurs, et hooo je suis vraiment fan de tés réas, tout est superbe!<br /> tu as beaucoup de talent pour les minis !<br /> bravo<br /> bisous<br /> lolotte
S
On est jeudi et toujours rien!!!!!!
F
vite vite ce nouveau projet, on est mercredi!!!
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité