Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
22 décembre 2007

Joyeux Noël

Je pars demain matin pour mon Alsace natale où je vais fêter Noël en famille. Vous pouvez continuer à m'envoyer des messages, je vous lirai et vous répondrai de là-bas, je serai ravie et cela me permettra de garder le contact. Je reviens dans quinze jours, et en attendant je vous laisse avec ma joyeuse paire de Noël qui va se charger de vous tenir compagnie pendant mon absence.

Joyeuses fêtes à tous!!

CIMG1745b

CIMG1741b

CIMG1730b

CIMG1705b

CIMG1770

CIMG1701b

CIMG1686b

CIMG1697b

Pages extraites de l'album "Une joyeuse paire de Noël" (article du 13 novembre)

Si vous aimez ce projet et si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à aller voir l'album "tout fou" (article du 7 décembre)

Merci pour vos nombreux commentaires, ça c'est un vrai cadeau de Noël!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E quelle merveille<br /> bravo a toi<br /> bizzzzz vivihavre
Z
un vrai "bonbon pour les yeux" comme dirait Elsie, j'adooooore tout : les formes, les photos, les mises en page, TOUT !!!!!<br /> bizz<br /> zab
A
bonjour, je viens de découvrir ton blog grâce à la scrapastuce, et je suis soufflée!<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais, tu as un talent fou. de plus, je suis très fan des papiers d'Elsie aussi (mais moi, pour l'instant, ils sont rangés, le temps que je trouve LE projet qui va les mettre en valeur).<br /> tu parles pour un de tes minis de 'carton biseau' que tu as utilisé pour faire une forme... c'est quoi, tu trouves ça où, à quel prix?<br /> parce que moi j'ai du mal à trouver du carton qui soit à la fois un peu épais (plus que celui des paquets de céréales), sans être alvéolé...<br /> merci de ton attention, continue comme ça ton scrap, et bon courage pour l'informatique!!!<br /> anne-laure
M
Comme beaucoup, je découvre ton blog grâce à la scrapastuce...<br /> Je suis fan à 200% de tes minis albums. J'adore!!!<br /> Tes pages sont pas mal non plus je te rassure.<br /> Je mets ton blog dans mes préférés et je ne manquerai pas de venir régulièrement.<br /> Bravo
N
de toute beauté, il m'inspire beaucoup!! bizzzz
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité