Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
21 décembre 2007

Une belle surprise (carte magnolia)

Voilà ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce matin!! Une carte de ma copine Steph87 (voir mes liens), elle est splendide et encore bien plus belle en vrai! Merci Steph, tu es très douée, et merci d'avoir choisi des Love Elsie, ils se marient merveilleusement bien avec les tampons "Magnolia", je suis ravie!!!   

CIMG1668b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Veinarde que tu es de recevoir une si belle carte!!!
S
super contente qu'elle t'ait faite plaisir et merci de me mettre à l'honneur!!!
M
ça y est c'est réparé, et n'hésitez pas à aller sur le blog de Steph surtout si vous aimez les "Magnolia"!
M
une tres jolie carte !!!<br /> je voulais juste te dire que lorsqu'on clique sur le lien de steph on tombe sur le blog de fatiha...
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité