Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap too Much
17 décembre 2007

Album "Rome"

Voici un album que j'aime beaucoup car je trouve que ces papiers Rouge de Garance sont magnifiques et aussi parce que j'ai passé cinq jours merveilleux en tête à tête avec mon cher et tendre dans cette ville fabuleuse...

Papiers Série Limitée de Rouge de Garance (Voyage en Inde).  Rubans Love Elsie et pour le reste c'est de la création 100% tout Much!

CIMG1709

CIMG1732b

CIMG1720b

CIMG1743

CIMG1735

CIMG1666b

CIMG1663b

CIMG1742

CIMG1670b

CIMG1672b

CIMG1674

CIMG1681

bbb

   Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et merci pour tous vos messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau...
L
olalala...tout est fait avec tellement de goût...j'adore!<br /> bisous<br /> Luciexxxx
M
cest tt simplement magnfique j adore <br /> bisous
M
C'est très beau, comme d'hab, surtout<br /> l'album avec les noms des enfants,<br /> les couleurs sont magnifiques !<br /> bisous,<br /> mamy
V
il est très sympa ton album je penserais bien à toi dans qq jours car ns fêtons le jour de l'an là bas <br /> <br /> c'est trop beau Rome <br /> <br /> bises
Le Scrap too Much
Publicité
Le Scrap too Much
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité